Skip to main content
Bonjour,

actuellement j'ai un abonnement Proximus 45, je voulais changer d'opérateur TV-fixe etc.. en octobre 2016 mais malheureusement mon installation était défectueuse et il fallait faire une tranchée devant ma facade et mettre de nouveaux câbles.j'ai donc refusé de m'abonner à la maison vue les frais supplémentaires que cela allait occasionner. je suis donc restée chez mon opérateur V** mais depuis Proximus me facture malgré tout l'application TV a 4,95€ en plus de mon abonnement 45 et cela depuis fevrier 2017!!(une note de crédit avait deja été introduites et acceptée fin février sur ma facture!mais l'application TV était quand même facturée et débitée pr le mois de février note de crédit.!

or je n'ai pas su prendre la téléphonie fixe et la TV digitale de chez Proximus..

pourriez vous svp m'éclaircir sur c'est frais supplémentaires inutiles depuis plusieurs mois..?

Je me suis rendue dans un Proximus center à Charleroi ce samedi pour couper l'application et votre collègue ne savait pas me répondre sur les facturations antérieures débitées via domiciliation sur mon compte en banque.

je vous remercie d'avance de votre réponse et de cet éclaircissement..

En vous souhaitant une bonne fin semaine ?

Cordialement ,

Laetitia
Bonjour Pasoa ,

L'application Proximus TV est une option qui n'a pas besoin de support physique pour fonctionner, ainsi lorsque vous avez annulé votre demande, il se fait que le service était déjà actif.

Lorsque vous nous avez contacté en février à ce sujet, nous avons apparemment omis de supprimer ce service après l'avoir crédité. Ce qui explique ces frais supplémentaires depuis février.

Je remarque que nous avons finalement fait le nécessaire ce 03/06 pour le désactiver définitivement.

Quant à moi, je viens de créditer les montants depuis février.

Vous recevrez donc une régularisation sou peu. cette dernière sera automatiquement déduite de votre prochain avis de payement.

Sio vous avez d'autre question, n'hésitez pas!

Je vous souhaite une agréable journée.

Patrice

Commenter