Bonjour, je n'arrive pas a bénéficier de l'application TV partout , j'ai appelé le service technique est toujours rien ne fonctionne !!! voici le message que je recois ""abonnement
Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire.
ok"".
Je suis pourtant bien connecté sur My Proximus .
Cordialement
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le fait d'être dans my proximus ne vous donne pas droit a tv partout, vous devez avoir un abonnement internet/tv associé a votre compte client pour avoir droit a tv partout. ce qui semble ne pas être le cas.
ou vous devez associé votre compte my proximus au titulaire de la ligne.
ou vous devez associé votre compte my proximus au titulaire de la ligne.
Bonjour, merci pour votre réponse mais j'ai bien un abonnement familus qui me donne accès à la TV partout . Cordialement
vous ne répondez pas totalement a la question.
est-ce que vos produit son bien lié a votre compte my proximus et êtes-vous bien administrateur du compte?
est-ce que vos produit son bien lié a votre compte my proximus et êtes-vous bien administrateur du compte?
Oui oui tout a fait ! c'est bien moi l'administrateur
problème sans doute technique que les collaborateurs doivent réglé.
un truc qui ne serait pas activé.
un truc qui ne serait pas activé.
Oui c'est ce que ma confirmer le service technique . Devrais être résolu mercredi .
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