Skip to main content
Bonjour, voila mon probleme est que je ne sais pas utiliser les différentes applications de Proximus. Quand je veux me connecter à Proximus TV ca revient systématiquement à la page de connexion et pour ce qui est du cloud il me met que la connexion est impossible.

Que faire? Pouvez vous m aider?

Merci
Bonjour Aureli12,

Pourriez-vous svp me transmettre votre n° de client ou de ligne fixe par message privé via le lien suivant pour que je puisse regarder à cela ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Vincent
Bonjour Aurelie12,

J'ai fait quelques modifications. Pouvez-vous tester à nouveau ?

Vincent
Voila je viens de réessayer. Proximus TV fonctionne. Mais par contre le CLOUD ne fonctionne tjr pas.
Bonjour Aurelie12,

Après vérification, je constate que le service Proximus Cloud est bien présent dans votre abonnement mais que vous n'avez pas encore créé de compte dans MyProximus ?

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cloud_acc/particuliers/support/internet/cloud/configurer-votre-compte-cloud/creer-un-compte-cloud.htmlUne fois le compte créé, vous pourrez utilisez votre login et mot de passe MyProximus afin de vous connecter sur l'application mobile ou sur votre ordinateur.

N'hésitez pas à revenir vers moi si avez d'autres questions ou remarques 🙂
Bien sûr que j ai un compte my Proximus. Il a été créé il y a 1 an à peu près. Je l ai récupérer quand j ai refait l abonnement à tuttimus il y a quelque semaine. Sinon comment verrais je mes consommations via le site internet de Proximus!!! Et comment pourrais accéder à Proximus TV!!!
Bonjour,

danielv n'a pas dit de créer un compte "My Proximus" mais de créer un compte "Proximus Cloud" dans "My Proximus" 😉
Oups j ai mal compris. Oki je vais regarder à faire ca. Merci beaucoup
Il m est impossible de faire le compte. Voici sur quoi je tombe quand je vais dans le cloud sur MyProximus.

Et lorsque je clique sur le lien j ai un message d erreur qui se met.

Que faire?
Vous être sur un appareil mobile Apple, il faut plutôt cliquer sur l'icone App Store pour télécharger l’application. Karim
J ai deja installer l application mais rien ne fonctionne. Il me demande de mettre mes identifiant my Proximus mais ça ne fonctionne pas. Que faire??
Bonjour Aurelie12;

Merci pour le retour.

Après une nouvelle vérification je constate qu'il y avait bel et bien un problème dans notre système pour l'accès au Cloud. Mes excuses pour cela.

Je viens de corriger le problème, voulez-vous bien essayer à nouveau ? une fois votre login et mot de passe introduit vous devriez avoir accès au Cloud que ce soit via l'app ou via www.proximuscloud.be.
Ahhh merci beaucoup cela fonctionne.
Ok super !

Vincent

Commenter