Question

appointment dates have been changed

I have moved to a new address. While I informed my move to the proximus support, the customer care executive booked me a date saying "If you can not connect to the service of your own then the technical person will come and fix" and the schedule appointment was booked on 8th November ,2017. This was in Oct 26th. I moved in 28th Oct. and got a letter via post from proximus that the internet is active in the "new" address. But while I fix my bbox-3, there was no internet on the line. I called several time to the customer care to brief this information but unfortunately I had very bad experience with the cutomer-care executives.

First of all there is no single window solution. Every time I call in I have to describe all the above to different person and they redirect me to several other person, so I spend like hours explaining the same thing to 10s' of person.

Once I successfully described the issue to a customer care executive on 30th evening, he was convinced and set up a repired appointment for 2nd Novemeber morning. The technician did called in at the time but he was in different location. This ruined the whole day as I tried to see what went wrong. I came to know that my address has not been changed (even though I got a written confirmation). Now it took 2 more days and 5 hours of talking, I got the information that they can not help me fixing the internet connection and only be resolved in 8th Nov. Well I waited eagerly.

Now this morning (6th Nov), I got a message and email that my appointment has been fixed for 13th Nov. This was a rather bummer, as I did not changed the appointment myself. Again I seek assistance from customer service. Its very frustrating when all of a sudden your booked appointment changes with out even the courtesy of asking. The executive on the line was rather helpless as neither of us had any pervious record.

Now if some one is reading this, If you can please tell me the following I will be ever grateful,
1. Why a previously fixed appointment has been cancelled without even consulting the customer ?
2. Why you fixed the new appointment without knowing the availability of the customer?
3. Why different customer care executive give different solution to a simple problem ?

Its a shame.

1 commentaire

Badge +4
traduction
J'ai déménagé à une nouvelle adresse. Alors que j'informais mon passage au support de proximus, le responsable du service client m'a réservé une date en disant "Si vous ne pouvez pas vous connecter au service, le technicien viendra réparer" et le rendez-vous a été pris le 8 novembre, 2017 C'était le 26 octobre. J'ai déménagé le 28 octobre et j'ai reçu une lettre de proximus disant que l'Internet est actif dans la "nouvelle" adresse. Mais pendant que je répare ma bbox-3, il n'y avait pas d'internet sur la ligne. J'ai appelé plusieurs fois le service à la clientèle pour informer ces informations, mais malheureusement, j'ai eu une très mauvaise expérience avec les cadres de soins des clients.

Tout d'abord, il n'y a pas de solution à guichet unique. Chaque fois que j'appelle, je dois décrire tout ce qui précède à une personne différente et ils me redirigent vers plusieurs autres personnes, alors je passe comme des heures à expliquer la même chose à 10 'de la personne.

Une fois que j'ai réussi à décrire le problème à un directeur de service à la clientèle le 30ème soir, il a été convaincu et a mis en place un rendez-vous répété pour le 2 novembre matin. Le technicien a appelé à l'époque mais il était dans un endroit différent. Cela a ruiné toute la journée alors que j'essayais de voir ce qui n'allait pas. J'ai appris que mon adresse n'a pas été modifiée (même si j'ai reçu une confirmation écrite). Maintenant, il a fallu 2 jours de plus et 5 heures de conversation, j'ai obtenu l'information qu'ils ne peuvent pas m'aider à réparer la connexion Internet et seulement être résolus en 8 Novembre. Eh bien, j'ai attendu avec impatience.

Maintenant, ce matin (6 novembre), j'ai reçu un message et un e-mail indiquant que mon rendez-vous a été fixé pour le 13 novembre. C'était plutôt décevant, car je n'ai pas changé le rendez-vous moi-même. Encore une fois je cherche de l'aide auprès du service client. C'est très frustrant quand tout à coup votre rendez-vous réservé change sans même la permission de demander. L'exécutif sur la ligne était plutôt impuissant car aucun d'entre nous n'avait de record.

Maintenant, si quelqu'un est en train de lire ceci, si vous pouvez s'il vous plaît dites-moi ce qui suit, je serai toujours reconnaissant,
1. Pourquoi un rendez-vous précédemment fixé a été annulé sans même consulter le client?
2. Pourquoi avez-vous fixé le nouveau rendez-vous sans connaître la disponibilité du client?
3. Pourquoi différents cadres de soins à la clientèle donnent une solution différente à un problème simple?

C'est dommage.

Commenter