Hello,
I am new to belgium and I recently joined proximus for home and mobile internet. It has already been 2 weeks since that, but I cannot book my installation appointment sooner. It is only available in July? It is impossible to contact the english speaking customer service. And, waiting 2 months to get internet is completely unacceptable.
Page 1 / 1
traduction: Bonjour,
Je suis nouveau en Belgique et J'ai récemment rejoint proximus pour la maison et de l'Internet mobiles
Il a déjà été 2 semaines depuis, mais je ne peux pas réserver mon rendez-vous d'installation plus tôt. Il est seulement disponible en Juillet?
Il est impossible de communiquer avec le service à la clientèle anglophone. Et, en attendant 2 mois pour obtenir Internet est totalement inacceptable.
ps: merci google translate
Je suis nouveau en Belgique et J'ai récemment rejoint proximus pour la maison et de l'Internet mobiles
Il a déjà été 2 semaines depuis, mais je ne peux pas réserver mon rendez-vous d'installation plus tôt. Il est seulement disponible en Juillet?
Il est impossible de communiquer avec le service à la clientèle anglophone. Et, en attendant 2 mois pour obtenir Internet est totalement inacceptable.
ps: merci google translate
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.