Apprendre à écrire un numéro de téléphone correctement...


Bonjour,

Ce soir, j'ai été appelé à trois reprises par le 02 819 11 11. Paraît-il que ma TV se bloque... Je précise à mon correspondant à l'accent bien de chez nous que je n'ai pas contacté Belgacom et que ma TV ne bloque pas. En creusant, il semble que c'est mon beau-père qui a contacté Belgacom et qui a ce problème. Je ne sais par quel prodige on m'a téléphoné à moi. Mon beau-père ne connaît pas mon numéro de GSM par coeur. Pour le donner, il aurait fallu qu'il cherche après. Il se serait rendu compte tout de même !!

J'ai précisé à chaque fois que ce n'était pas le bon numéro. J'ai communiqué le numéro correct mais à deux reprises supplémentaires, on m'a recontacté. Par la suite, j'ai été contacté par le serveur vocal pour l'évaluation de la prestation de Belgacom... Y'avait pas d'option pour expliquer mon cas, impossible donc d'évaluer !

Sont trop forts tout de même. Pendant ce temps, mon beau-père est sans TV et attend toujours que Belgacom le rappelle !!

BRAVO !

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
c'est que ton numéro de GSM a été donné auparavant, lors de l'installation, ou prise d'abonnement , etc....
Bonjour Cyberfilou...

Non, mon numéro n'a pas été mentionné. Je suis également client Belgacom. Ma femme portant le même nom que mon beau-père (normal), le GSM de ma femme apparaissant sur ma facture, je suppose qu'ils ont du faire une recherche sur le nom de mon beau-père, ma femme est apparue dans la liste, ils auraient pris le premier numéro sur cet référence (donc le mien). Mais là, ça fait beaucoup il me semble...

A ce jour, malgré que j'ai redonné trois fois le numéro de téléphone correct de mon beau-père, celui-ci n'a toujours pas été recontacté ! Ca c'est fort par contre !!

Bonne journée.

Commenter