Apps illimités


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour !

Je voulais simplement suggérer à Proximus de diversifier les apps disponibles en illimités dans ses abonnements MOBILUS.

Pourquoi, par exemple, ne pas proposer Youtube ou Spotify à la place de Whatsapp (très faible consommation de données donc l'illimité est inutile) ou Pokemon Go (le phénomène est déjà passé) ?

Je suis persuadé que cette idée est partagée par beaucoup de clients, bien que je sois conscient de l'augmentation de données 4G que cela engendrerait.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour LMJ70,

Je vous remercie pour l'intérêt porté envers Proximus.

Cependant, nos applications illimités ont déjà été attribués sur nos offres Mobilus suite à une étude de marché.

Cela dit, sachez que votre message retiens toute notre attention.

Bien à vous,

Nadia
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Chère Nadia,

Je vous remercie pour l'éclaircissement et imagine bien que le lancement des offres a fait l'objet d'études de marché.

Mon message est plutôt un "retour utilisateur" qui, finalement, constate que les apps proposées sont certes TRÈS utilisées (d'où les conclusions de votre étude de marché), mais ne sont pas forcément de grandes consommatrices de données.

L'idée serait donc de tenir compte pas tellement des apps les plus utilisées, mais d'un ratio entre apps les plus utilisées et apps les plus consommatrices de données. Spotify et Youtube sont assez exemplatives de cette dernière catégorie.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Youtube et Spotify : trop gros bouffeurs de données et donc risque de saturation du réseau!

Commenter