J'ai installé l'apps sur mon Nokia Lumia 620 sans aucun problème mais quand je veux l'ouvrir ce message apparaît "pas de connexion internet mobile" alors que je suis connectée en wifi chez moi. J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'application mais c'est toujours pareil. Je ne comprends pas pourquoi? Si vous le savez, aidez-moi s'il vous plaît. Merci
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pas de connexion 3g, voila ce que devrait signifié le message.
Bonjour mamybell,
Il est impératif d'être connecté en 3G/4G lors de la première connexion à MyProximus, car en wifi cela ne fonctionnera pas.
Voici quelques explications concernant l'installation de l'application : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_app_apps/particuliers/support/applications-applis-apps/myproximus/installer-myproximus/comment-telecharger-l-app-myproximus.html
Pour configurer votre appareil avec les données mobiles, voici comment procéder : https://www.proximus.be/support/fr/personal/zwpr_support/cr_qelp
Il est impératif d'être connecté en 3G/4G lors de la première connexion à MyProximus, car en wifi cela ne fonctionnera pas.
Voici quelques explications concernant l'installation de l'application : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_app_apps/particuliers/support/applications-applis-apps/myproximus/installer-myproximus/comment-telecharger-l-app-myproximus.html
Pour configurer votre appareil avec les données mobiles, voici comment procéder : https://www.proximus.be/support/fr/personal/zwpr_support/cr_qelp
D'abord merci à Tapedur mais le message, je l'avais compris mais, en fait, c'était ma "connection des données" qui était désactivée et encore merci à Antoine qui a pris la peine de m'envoyer tous ces liens mais j'avais trouvé comme une grande!! Merci quand même à vous deux
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