après 4 ans tjrs pas de HD


je voudrais savoir pourquoi je n'ai tjrs pas le droit de profiter de la HD en payant le même forfait que ceux qui l'on? Donc je suppose que vous ne vous bougez pas le popotin pour y remedier et ce depuis 4 ans, on me dit à chaque fois "c'est pour cette année, tout le territoire sera couvert pour 2011" mais je ne voit rien venir! Ce qui fait que je paye mais que je ne peut pas profiter de mon matériel, je signal quand même que j'habite BXL et dans le seul immeuble sans connexion haut débit, même internet mobile vas plus vite.

bien a vous

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Regardez ici

http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/annex_custombody/acb_webcheck_RES.page
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Pierre,


Je pense que le lien est archi-connu, cela fait des années que certains d'entre nous l'utilisent plusieurs fois par mois.


La question qui revient souvent est "QUAND ?" mais le site n'y réponds pas, de même les clients qui ne seront jamais connectés pour un tas de bonnes raisons en seront-ils avertis ?

Les 20% de clients qui ne sont pas (encore ?) connectés on le choix entre attendre et payer ou aller voir ailleur puisque personne n'est capable de les renseigner correctement.

Je ne reste que parce que je ne suis pas convaincu d'avoir mieux ailleur, je me contente de ma petite ligne poussive à 2,89 max.

Je dois quand même admettre que j'ai rarement des problèmes (instabilité, facturation, coupures etc), chose que je risque d'avoir à la concurrance.
Bonjour,

Je suis dans la même situation, pas de HD. la seul réponse que j'ai eu dans un Belgacom-center c'est : Vos voisins ont-ils Belgacom? si oui, ils devraient faire la demande aussi. Donc faut faire une pétition avec les voisins!

Les choses ne sont donc pas prêtes à changer vu que dans ma rue je n'ai que 9 maisons dont beaucoup de vieilles personnes qui ne seront pas, je le pense, interessé!

Mais je paye aussi le prix de celui qui recoit le HD.

Après y s'étonne que les gens essayent d'autres sociétés et que Belgacom perd des contrats!

allez patience un jour peut être
Les choses ont l'air de bouger un petit peu... des écrans différents se succèdent. On dirait qu'ils travaillent dessus.

L'écran le plus marrant est celui : "Problème détecté. Veuillez contacter le 0800/33.800".... Fantastique Belgacom...

Commenter