Bonjour, j'ai demandé la résiliation de mon téléphone fixe avec la garde de mon numéro pour aller chez un concurrent mais pas de mon internet. J'ai eu confirmation de proximus par courrier que mon téléphone fixe était bien résilié et hier,plus d'internet. J'ai contacté le service technique ce matin et il me dit que c'est instantané dès qu'on résille le téléphone fixe on résille l'internet mais pas de soucis on va me le réactiver dans les 48h. Génial mais bien sur il y a un hic. 2h plus tard je reçois un mail qui m'annonce qu'un technicien va venir chez moi le 19 mai entre 8h30 et 12h30 et que des frais d'installation par un technicien me seront facturés à 59€. Illico je recontacte le service technique qui me transfère au service administratif et après 20 minutes d'attente (la dame (Linda) devait aller se renseigner à un expert) elle revient vers moi et là...on est coupé. J'attends 5 minutes avec l'espoir qu'elle me rappelle mais nada je recontacte le même service mais il n'y a pas de Linda dans ce service,je réexplique mon cas et celle-ci me transfère au service technique (?!?) à Régis qui me confirme que mon internet à été retirer de la borne (rapide les mecs en moins de 24h) donc le technicien doit venir me rebrancher mais pas d’inquiétude j'aurais une note de crédit pour les frais si j'en fais la demande. Je doute de la véracité de ses dires : le jour même de mon passage de téléphonie chez voo le technicien est venu me débrancher de la borne mais pour me rebrancher (alors que tout est là) il lui faut 1 semaine !?!
Normalement si ils ont su me couper l'internet à distance ils doivent savoir me le remettre à distance,non???
Page 1 / 1
Normalement si ils ont su me couper l'internet à distance ils doivent savoir me le remettre à distance,non???
non. Il se fait que nous avons toujours une connexion en cuivre a la borne de rue. or si la connexion en cuivre est supprimée, comment voulez-vous avoir votre internet proximus? par le réseaux fonera, satellite, coaxial?
Ce que vous allez avoir est un numéro virtuel qui servira a vous identité sur le réseaux.
Mais la connexion en cuivre en bord de rue n'est pas supprimée...
je n'ai vu personne de proximus hier et pourtant la borne est à coté.
je ne fais que reprendre vos propos.
me transfère au service technique (?!?) à Régis qui me confirme que mon internet à été retirer de la bornela borne n'est pas supprimée, mais la liaison dans la borne l'est. or sans cette liaison vous ne savez ni surfer ni tel.
Steffiwolf,
En cas de résiliation totale d'une ligne et donc pas une suspension, un technicien est nécessaire afin de pouvoir vous rebrancher à la borne. La réactivation de votre ligne intrernet est prévue en date du 19/05 dans la matinée.En cas de facturation de frais d'activation, je vous invite à revenir vers nous afin que nous puissions analyser ce montant 😉. Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bonne journée,
JessicaR
En cas de résiliation totale d'une ligne et donc pas une suspension, un technicien est nécessaire afin de pouvoir vous rebrancher à la borne. La réactivation de votre ligne intrernet est prévue en date du 19/05 dans la matinée.En cas de facturation de frais d'activation, je vous invite à revenir vers nous afin que nous puissions analyser ce montant 😉. Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bonne journée,
JessicaR
C'est scandaleux! 😞
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.