arnaque au nom de domaine


voici une histoire typiquement proximus!!!!

ci-dessous un thread relatant le depart de cette histoire.

bien entendu aucune reponse effective n est venu fleurir cette histoire.

relancer le débat avec des informations supplemntaire, des excuses etc...

rien de concret à l'exception d'une facturation sauvage

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/ha-surprise-38873

aujourd'hui je constate que je suis facturé de 29,04 euro pour un nom de domaine qui etais gratuit jusqu'a ce que je m'adresse au service support de proximus webmaster/dnsmaster

Bien malgre un echange de mail qui ne laisse aucun doute... on me facture un nom de domaine a la base gratuit pour lequelle j'ai clairement refuse la version payante. Et pour cause, un nom de domaine .net ou .com vaut 12euro/an.
Je vais mettre en copie les mails recu sur le sujet:

le 13 fevrier:

Cher client,

Nous avons bien reçu votre demande dans le cadre de votre nom de domaine gratuit..
Actuellement, vous avez un nom de domaine .net gratuit : ggfj.net mais les noms de domaine gratuit .NET ne sont plus offerts.

Avec un Internet Comfort vous n'a plus droit à l'ancien .NET DNS gratuit.

Ce domaine est donc marquer pour annulation et sera fermé le 30-03-2017.
Les noms de domaines gratuits .BE sont seulement offerts aux clients avec un Internet Office & Go connexion.

Cordialement,


Sabine Callebaut
Klantenadministratie| Votre service à clientèle
Cloud & Emerging Products
Webservices@proximus.com

le 21/02/2017

WEBSERVICES à moi
Afficher plus d'informations
21 févr.
Cher Monsieur Garcia – Gonzalez ,

Ref 41547457

Nous avons bien reçu votre plainte concernant votre nom de domaine ggfj.net .

Votre nom de domaine ggfj.net ne peut plus etre gratuit car nous n’offrons malheureusement plus les dns .net gratuit .

Nous n’avons pas d’autre choix que de le faire passer en payant à la place de la résiliation prevue pour fin mars .

Si vous désirez un nom de domaine gratuit ,nous offrons les dns .be mais vous devez modifier vos abonements et avoir un certains type de pack .

Si vous souhaitez des renseignements concernant ces packs , veuillez prendre contact avec notre service clientele au 0800 33 800 .

Bien à vous

Leclercq Jérôme
Votre service à clientèle
CLOUD & EMERGING PRODUCTS
Webservices@proximus.com

EN REPONSE A CE MAIL:

Bonjour,

je vous remercie de votre réponse.
non je ne désire pas souscrire à une formule payante pour ce nom de domaine.
Comme je l'ai indiqué au préalable auprès du service webmaster, je souhaitais tous simplement changer ce nom de domaine.
Je trouverai une solution à cette situation de mon cote.
Je vous remercie de votre service.

Bonne journée


****************
aujourd'hui je suis facture un nom de domaine gratuit mais le plus comique c'est que le changement initialement demande n est meme pas realise:

mail qui a declanche cette histoire a dormir debout:

Bonjour,



Pourriez vous effectuer un changement sur le nom de domaine ggfj.net

celui-ci n'est plus d'actualite. je souhaiterais enregistre le nom de domaine suivant:

fragargon.net



je vous remercie de l'attention porte à ce mail


en somme la clientele de proximus est confronte à une incompetence du produit supporte et une malhonnete flagrante!
je vais rentrer une plainte... ha mais oui, ceci est ete enlever du site myproximus, je suis impose de prendre encore contact avec ces bras cassee, je parle meme pas de la teleboutique !!!!!

un client qui en plein les couilles de ce support de merde!!!

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

1 commentaire

je clôture ici, comme le sujet est aussi par