Bonjour a Tous
Cela fait trois mois que l'on essaie de ma faire payer TV REPLAY alors que c'est gratuit je dois chaque fois téléphoner au 0800/33800
De plus, Mi-Juin on me démarche par téléphone pour un abonnement Smart 10+ Full Control et le monsieur me dit que j'ai une réduction permanente de 2 eur,
je lui demande si c'est bien vrai et il me dit que de toute façon la communication est enregistrée.
Lors de la réception de ma facture, bien sur, pas de réduction de 2 eur, je tel donc au 0800 et la on me dit que pour le Smart 10+ Full Control il n'y as pas de réduction ???
Je dis a l'opérateur que la conversation a été enregistré et il me répond qu'il faut une enquête pour pouvoir aller écouter cet appel,
je lui dis faite donc une enquête et la il me dit qu'il va en parler a son supérieur et qu'il me resonne.
Depuis pas de nouvelle et mes 3 eur de TV Replay toujours pas enlever, la je dois encore resonner et ça commence a être lourd franchement.
Merci pour vos réponses
Page 1 / 1
le tv replay simple est a activé pour l'avoir gratuitement avec les abonnement souscris il y a quelque année.
Bonjour Turlfr,
Afin de pouvoir consulter votre facture et pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé via le lien ci-après :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Caroline
Afin de pouvoir consulter votre facture et pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé via le lien ci-après :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Caroline
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.