Attention,
une télé opératrice(accent africain) se faisant passer pour un agent de Belgacom vous contacte sur votre ligne fixe et vous pose la question : avec votre gsm, êtes-vous mobistar ou proximus ? Ne répondez surtout pas, c'est une arnaque.
J'ai de suite flairé l'entourloupe et ai proposé qu'on m'envoie un mail. ......elle a raccroché
ce jour vers 17h20
Page 1 / 1
Où est l'arnaque ? elle n'a même pas eu le temps de vous vendre quoi que ce soit ou vous proposer un rdv pour venir rechercher votre "cadeau" pour vous remercier de votre fidélité :-)
lol tu a raison,
si c'est belgacom, il te pose une question Proximus ou mobistar, ou est l'arnaque ....
si c'est belgacom, il te pose une question Proximus ou mobistar, ou est l'arnaque ....
quand on vous aura greffé quelques neurones, vous comprendrez :-)
bon, Belgacom n'agit jamais de cette façon , et ne raccroche pas si je demande une confirmation via email
en répondant par l'affirmative , elle me demande ensuite des infos d'ordre privé, etc etc
bon, Belgacom n'agit jamais de cette façon , et ne raccroche pas si je demande une confirmation via email
en répondant par l'affirmative , elle me demande ensuite des infos d'ordre privé, etc etc
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.