Skip to main content


Bonjour,





Avant de prendre Belgacom TV, je demande 1 fois en téléboutique (Wavre) et 2 fois via le 080033800 si j'aurai le décodeur V5.





A chaque fois on me certifie que oui, j'aurai bien le décodeur dernière génération V5.





Je reçois aujourd'hui le décodeur en point KIALA et quelle surprise, c'est un V4 angry





Bref, direction téléboutique lundi matin pour l'échanger contre un V5.





Si ils refusent : Résiliation et direction Voo. Ca tombe bien ils sont tout près de chez belgacom.



Bonjour,





pas de bol pour vous mais je pense qu'il doivent d'abord écouler les stocks de V4...




Bonjour,





La chance n'a rien avoir là-dedans.





A partir du moment où l'on me dit 3 fois (conversation enregistrée) que j'aurai le V5 et qu'une page du site belgacom affirme que les nouveaux abonnés à BGC TV recevront le nouveau décodeur, c'est tout simplement une arnaque.





En rapportant le v4 ce matin en téléboutique, la même personne qui m'a dit que j'aurais le v5 m'a confirmé que les nouveaux étaient en commande, qu'ils ne les avaient toujours pas reçu et qu'ils attendaient d'écouler les stocks de V4 avant de louer les V5 indecision





La seule affirmation honnête de la part de Belgacom c'est que les clients existants sont pénalisés car ils ne peuvent pas échanger leur décodeur ou modem avec la dernière version angry


Bonjour Cédric,



Afin que je puisse procéder à certaines

vérifications, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre

numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.



Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva

Commenter