Skip to main content


Bonsoir,





Mon épouse a reçu cet après-midi un coup de fil du 0032548965 pour soi disant récompenser notre fidélité à Belgacom. Elle m'a passé la communication. Voix 'exotique' se présentant d'abord comme Belgacom, plus tard comme partenaire de Belgacom. La personne souhaitait connaître ma consommation mensuelle ligne fixe pour me faire bénéficier d'un cadeau. Elle ne possédait que mon nom et adresse à propos de moi. Comme elle insistait je lui ai demandé de m'envoyer son offre par e-mail que Belgacom possède. Et j'ai raccroché en lui souhaitant une bonne année.





Je suis peut-être un peu parano mais je me méfie des coups de fil qui promettent monts et merveilles.











Meilleurs voeux à tous.



Désolé, devait être publié dans téléphonie fixe.





sourcils froncés




Vous avez raison, ce sont des mercenaires qui touchent une commission sur de nouveaux contrats Belgacom. Ils passent aussi certainement par des centrales d'appels situées hors UE. Leurs méthodes sont généralement douteuses et trompeuses.





décontracté


0032548965= Dommage que vous ne mettiez pas le N° au complet pour voir d'où il vient, car 0032= préfixe pour entrer en Belgique depuis l'étranger


Pour Ray: le numéro s'affichait bien tel quel : 0032548965 sur le téléphone.





Peut-être que quelqu'un de Belgacom pourrait expliciter cela ?




J'ai trouvé ce lien qui m'a l'air intéressant http://www.kimatel.fr/numero/032/548/" target="_blank




Merci Patricia.





J'avais déjà consulté ce site. Pas d'infos pertinentes mais le numéro est présent et a été consulté plusieurs fois ces derniers jours.





J'ai laissé un commentaire signalant que je soupçonne une arnaque.




@ Michel,





Je me demande si les consultations de ce n° ne sont pas due au fait que Patricia ait posté le lien (moi je l'ai fait par curiosité et ne suis sans doute pas le seul).




@marcs





C'est sans doute en partie vrai mais j'avais déjà consulté ce site avant de poster sur le forum (en rentrant le n° de téléphone sur Google, Kimatel faisait partie des propositions) et il y avait déjà des consultations de ce numéro.


Commenter