Question

Arnaque promo s7 avec gear fit2


  • Apprenti
  • 1 commentaire
Bonjour, j'ai acheté un Samsung s7 edge avec abonnement vu qu'il y a vais une promo avec la gear fit 2, je demande de recevoir la gear à la vendeuse elle me dit qu'il faut tout simplement aller sur le site de Samsung et remplir le formulaire et je la reçois dans la semaine. Quelle est ma surprise en allant sur le site les 1000 première commande on déjà été effectué donc je n'ai plus droit à la gear fit 2 en sachant que la promo est valable jusqu'au 16 octobre et qu'on est que le 31/08 et pourtant la vendeuse m'a bien dit que j'allais bien recevoir la gear fit 2 . Je me suis bien fait arnaqué. Je vais créer un compte Facebook pour dénoncer l arnaque et voir comment je peux résilier mon abonnement

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Zag,
Il n'y a pas arnaque, il s'agit d'une offre faite par Samsung.

Proximus ne peut être tenu comme responsable de la gestion de cette promotion. C'est la raison pour laquelle la vendeuse n'a pas pu être plus précise dans ses renseignements.

Manifestement la promotion faite par Samsung a rencontré un vif succès et le stock a été rapidement épuisé.
Je vous invite à prendre contact avec le SAV de Samsung pour voir s'ils ne proposent pas autre chose en compensation.

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.

Bonne après-midi,

Patrice
Bonjour,
Je peux comprendre qu'il s'agisse d'une promo samsung, mais moi la promo, je l'ai vu dans votre boutique te la vendeuse qui me dit apres avoir poser la question que pour la gear fit 2 j'avais tout a fait l'avoir, il faut juste s'inscrire sur le site de samsoung.
Alors me dire que je dois contacter SAV de samnsung, la réponse n'est pas satisfaisante.
Mais contacté les organismes de consommateur, vu la réponse que j'ai droit, ca je ferais.

Bàv.
Badge +4
Peut importe. qui est l’émetteur de la promo? Proximus ou Samsung?

Le vendeur n'as peut-être pas toute les info de dernière minute.

Si arnaque il y a ce n'est pas dans le chef de proximus.

Commenter