Skip to main content
Bonjour,

Je tenais à vous faire part de mon indignation quant à l'arnaque à laquelle je viens d'être confronté.

Votre standardiste me dit, il y a 2 semaines, que votre promotion restera de toute façon valable jusqu'à la fin du mois de décembre. Il m'a certifié qu'une éventuelle rupture de stock sur les télévisions (que vous aviez apparemment déjà eue fin du mois de novembre), entraînerait uniquement un délai de livraison plus long. J'ai donc attendu que mes 2 ans d'abonnement finissent chez Orange, le 15/12, pour ne pas payer de frais de rupture. Je viens de vous appeler et vous me dites maintenant que la promotion n'est plus valable, càd exactement l'inverse de ce que vous m'avez dit il y a 2 semaines (le 5/12).

Je sais que les appels sont enregistrés et je suis certain avoir répété à haute voix "donc l'éventuelle rupture de stock entraîne uniquement un rallongement des délais des livraisons, mais la promotion sera toujours effective jusqu'à la fin du mois", réponse du standardiste: "oui Monsieur, c'est exactement ça".

Donc je me retrouve chez vous, avec un abonnement plus cher et moins rapide que vos concurrents, alors que mon but était de prendre Tuttimus car l'abonnement GSM ne m'aurait coûté que 30€ supplémentaires par rapport à Familius, ce qui ne me sert plus à rien maintenant.

J'attends donc maintenant de vos nouvelles avant de prendre contact avec mon avocat et Test-Achats.
Bonsoir,



A lire : Conditions







@+ Gilbert 🆒
J'ai donc la preuve orale que le standardiste a menti, ce qui est illégale...
Ont a aussi la preuve que proximus continue a faire une offre mensongère.



@euronamur dans la pub il n'est nullement renvoyé vers cette mention.
Et là c'est pour qui....... :$







D’ ailleurs la TV n'est plus dans la pub pour le moment....
je ne parle pas du texte mais de l'image.
je ne parle pas du texte mais de l'image.



Vide ton cache....




https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/pack-tutimus-pas-de-promo-pour-les-clients-existant-37593?postid=562802
En même temps, les caractéristiques sur l'affichage relèvent plutôt du droit. Il en est de même pour le stock initialement prévu pour manquer (vu la dimension de la société, les analystes financiers avaient évalué la quantité de demandes et savaient très bien ce qui allait se passer à qques jours près).

Par contre euronamur, vous qui avez l'air de tout connaître avec vos 1467 commentaires déjà postés (on se demande d'ailleurs pour quelle société vous travaillez), qu'en est-il du poids des dires d'un employé à un client, sachant très bien que la conversation est enregistrée?

Ne serait-ce pas une publicité mensongère?

J'attends votre réponse...

J'espère juste ne pas devoir perdre mon temps avec des démarches juridiques.
En même temps, les caractéristiques sur l'affichage relèvent plutôt du droit. Il en est de même pour le stock initialement prévu pour manquer (vu la dimension de la société, les analystes financiers avaient évalué la quantité de demandes et savaient très bien ce qui allait se passer à qques jours près).

Par contre euronamur, vous qui avez l'air de tout connaître avec vos 1467 commentaires déjà postés (on se demande d'ailleurs pour quelle société vous travaillez), qu'en est-il du poids des dires d'un employé à un client, sachant très bien que la conversation est enregistrée?

Ne serait-ce pas une publicité mensongère?

J'attends votre réponse...

J'espère juste ne pas devoir perdre mon temps avec des démarches juridiques.




Bonjour lyelye12



Désolé mais je n'ai pas travaillé pour une société de communication. :S



Je suis rentier et grabataire pensionné depuis 15 ans...:(



J'ai travaillé dans l’industrie sur automate , pour votre gouverne , mais malgré mon age , je sais encore lire. :P:$



Bien à vous.



@+ Gilbert 🆒
Bonjour.



Voulant profiter du pack Tutimus, je me suis rendu en boutique de Fléron. J'étais prêt à prendre un 4ième produit pour pouvoir bénéficier de l'offre et de la tv. Le vendeur me dit: "plus se stock". Je me rends alors à Verviers, et la aussi, plus de stock, et je demande à la vendeuse (fort aimable), si elle peut me prévenir d'un arrivage le jour de la livraison du Mardi... Je reçoit un message ce jour: pas d'arrivage de tv dans la livraison. Je m'y rends de nouveau le lendemain, et elle me confirme qu'elle n'en recevra pas cette semaine la, ni la suivante.... Donc, elle peut me dire quand elle n'en reçoit pas, mais quand elle en reçoit??? Une histoire de fou. Plus tard, je téléphone au 080033800, et demande des explications; aucun interlocuteur ne peut me dire quand telle ou telle boutique vas recevoir du stock!

Je suis client depuis plus de 25 ans! Je sais que je suis considérer chez Proximus comme un client GOLD (Mon beau frère y a travailler...), et c'est comme cela que comme client existant je suis remercié? Non, sérieusement, je pense changer d'opérateur, qui après renseignements pris ont DU STOCK DISPO!!! Incroyable!!!

Et de plus, j'ai été conatcté par un responsable de Proximus via leurs forums, et depuis, plus rien!!!
sachant très bien que la conversation est enregistrée?



Non! Comme toi, beaucoup de gens ne comprennent pas la différence entre 'monitoré' et 'enregistré'!



Les conversations peuvent en effet être monitorées, c'est à dire écoutées en même temps par une autre personne ; ce qui est indiqué lors de l'appel.



Elles sont également enregistrées, mais consultables uniquement lors de faits graves (meurtres, faits de mœurs, terrorisme, etc...) sur décision d'un Juge, Magistrat, Procureur et pas pour un simple différent entre un fournisseur et un client, à définir alors par un Juge de Paix!

Commenter