Skip to main content
Depuis décembre 2016 nous avons Tuttimus avec promesse d'un téléviseur !!!!! que nous attendons encore ce jour ! Après de nombreux contacts téléphoniques, nous avons reçu un courrier datant du 06/04/2017 ainsi qu'un sms datant du 19/04/2017, nous signalant la livraison, tant attendue, de la tv et ce le 21/04/2017 entre 18h et 22h. Nous avons attendu comme des cons et rien !!! je téléphone ce matin, seule réponse : "on transmet un sms au service promo, qui ont 8 à 15 jrs pour le traiter !!!! si ça ce n'est pas se moquer des gens !? La semaine prochaine je vais contacter le service de médiation des télécommunications ainsi que test achats.
La semaine prochaine je vais contacter le service de médiation des télécommunications ainsi que test achats.qui ne pourront rien faire de plus tant que Samsung n'effectue pas la livraison aurpès de Proximus et que celui-ci ne donne pas les bon de livraison auprès du livreur Dynalogic.



consulté don les sujet relatif a tutimus.
Bonjour atzeni ,

Je tiens à vous rassurer : vous aurez bien votre télévision et il était bien prévu une livraison ce 21/04 en soirée.

Je vous invite à prendre contact avec moi en privé via le lien ci dessous afin que je vous donne plus d'informations quant à la livraison de votre colis:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.



Patrice

Commenter