Skip to main content
j'ai depuis quelleque année le pack confort internet plus tv avec un second decodeur a 4.27 eu donc j'ai toujours payer 51.75eu puis j'ai ajouter all foot donc facture de 76.30 au moi de mai je retire all foot et depuis sans rien me dire ils ont augmenter le pack confort a 56.35eu alors que sur le site il est a 55.00 eu donc deja la premiere arnaque et ensuite en lisant ma facture ils me facture 8 eu pour un decodeur et 4.27 eu pour le second mais le probleme est que je n'ais que deux decodeur et la ils m'en compte trois un dans le pack un a huits eu et un a 4.27 eu et tout c'a depuis que j'ai retirer hall foot tout les mois je leur telephone pour rectifier facture mais apparemment j'ai affaire a des incompetantes vous allez me dire se n'est qu'une erreur de huit eu mais tout les mois cela devient ennervant en sachant que avant de les joindre j'attends souvent plus de 15 minutes et quand on me repond on vous envoie bouler
Bienvenu au club chez nous çà a commencé quand on a enlevé Norton de notre facture plus de 3 mois avant qu'il ne soit enlevé en téléphonant tous les mois puis c'est avec 3 décodeurs sois disant que j'aurai une réduction de 3 euros parce que j'en ai 3 et tous les mois je dois leurs téléphone puis après pour mon anniversaire par Belgacom à cette époque là je reçois un bouquet à vie avec les chaînes de Disney Channel plus des autres chaînes et il y a quelques mois parce que on me dit que si je prends titumus j'aurai pleins davantage (ha oui mon?) de là il supprime mon pack et pour récupérer mon pack comme il était je dois payer 2fois 14 euros et que je l'ai ù gratuitement pour mon anniversaire par Belgacom et c'est pas tout maintenant ça fait quelques jours que je leurs téléphone pour leurs dirent qu'il y'a des numéros de téléphone portable a mon nom qui ont été ouvert par x et qui faut bloquer, on m'envoies la facturation je commence en avoir marre de proximus plus on est plus longtemps client chez eux plus on est pris pour des Merd....💩

Commenter