Skip to main content
j'ai voulu profiter de l'offre SMART+PHONE 20 commander un smartphone SAMSUNG Galaxy J5 à 9€ à la mi -septembre 2016 !!!



Conclusion : COMPLETEMENT ARNAQUEE !!!!

1) toujours PAS DE GSM quasi 2 mois plus tard !!!!

2) mais mon abonnement est bien passé à 20€ !!!

3) LE COMBLE : une facture du 16/10/16 avec un GSM facturé à 179.99 € !!!!!!!!!!!



Depuis je passe mon temps à essayer de récupérer mon argent ou plutôt A ESSAYER D'ENTRER EN CONTACT AVEC PROXIMUS (j'y suis encore en ce moment, 39 min que j'attends et que j'écoute leur belle musique !!! après au moins 5 contacts où l'on va parler et demander à son responsable !!! pour N'ABOUTIR A RIEN !!!!!



Si !on m'a dit que le problème venait de Dynalogic et de la livraison: on m'a donné un numéro à contacter , ce que j'ai fait et là , ils n'ont même pas mon nom ni mon adresse dans leur fichier: ben tiens !!!



J'en suis à 45 min d'attente au tél ,,,,, vive Proximus !!!

Ma question est donc : QUE FAIRE ?????? à tous les contacts que j'ai eu : càd une dame de Proximus bien gentille qui m'a entubée de 179.99€, à une autre dame qui m'a dit qu'il n'y avait pas de trace de la première ! ,à Franz qui m'a dit qu'il ne trouvait aucune trace de mes précédents contacts(mais on m'a bien retiré 179.99€ ?)qui m'a renvoyé une lettre en flamand !!!

à Valentin Vanheerswhyels qui va demander à sa responsable et qui me dit finalement de contacter Dynalogic, à la dame de Dynalogic qui malgré que je n'avais pas de n°de client a bien regardé dans ses fichiers où elle ne trouve aucune trace de mon nom, ni de mon adresse de Livraison. ALORS QUE FAIRE ??????????????
Belgacom : problème résolu en un coup de téléphone ! Je suis restée chez Belgacom pendant des années pour la qualité du service.



Proximus : 25 coups de téléphone et le problème est toujours là !!!! Inacessible . ...... incompréhensible ..... ulcérant !!!!
et ma colère ne retombe pas !!!!



CONTACTER PROXIMUS DANS BON DROIT = KAFKA .... !!!
tout votre dossier est a envoyé au médiateur télécom.



Si vous devez attendre aussi longtemps, il serait préférable de raccroché et de reprendre un peut plus tard.
Nouveau contact ce jour avec "Sophie de Proximus" qui voit effectivement ma plainte, qui va demander à sa responsable (comme d'habituuuuuddddde) qui me dit que je dois attendre (comme d'habituuuuudddddde) et que l'on va me recontacter....

Bon , petit rappel: la plainte n° 28888558 n'apparait nulle part...

Pour la plainte n°40281602 , j'attends (comme d'habituuuuudddddddde).

Commenter