Bonjour,
Sur notre B-box 3 je dois constamment ré-appuyer sur le bouton de façade de désactivation
du Wi-fi, au bout de quelques heures la petite LED se rallume - le wi-fi se réactive...
Si je l'arrête par l'interface html de gestion de la box c'est pareil - redémarrage automatique
et SYSTÉMATIQUE au bout de qq heures (combien exactement aucune idée mais ça finit
toujours pas être ré-activé...).
Existe-t-il un moyen d'arrêter définitivement le Wi-fi sur cet appareil ?
Si qq'un a le moindre tuyau pour me dire comment faire - d'avance mille mercis !
Salutations,
Seb
Page 1 / 1
Si tu ne l’utilise pas, pourquoi ne pas juste lui mettre un code de sécurité.
Et te voilà tranquille personne ne vas aller sur ton wifi !
Et te voilà tranquille personne ne vas aller sur ton wifi !
Tu as une bbox défectueuse ! j'ai aussi désactivé le wifi de la BBOX pour des raisons évidentes de sécurité et je n'ai aucun problème de reboot ou autre par contre le wifi fon est aussi désactiver je ne sais pas si c'est le cas chez toi.
Mon FON est désactivé en effet.
@sebby avez-vous regarder dans la bbox pour faire le nécessaire?
Dans la bbox ? Genre sortir le tournevis Kappa
mais non. pas de tournevis, mais l'interface intérieur, cornichon.:)
> avez-vous regarder dans la bbox pour faire le nécessaire?
C-à-d ?
Mais je supose que si jou'vre et que je sabote qq chose, terminé le support et/ou la garantie !
Vrai que le fait que l'interrupteur soit électronique est insupportable (si on avait un
interrupteur type marche-arrêt -comme l'interrupteur général de l'appareil d'ailleurs- là
je pourrais facilement arrêter le wi-fi...) !
C-à-d ?
Mais je supose que si jou'vre et que je sabote qq chose, terminé le support et/ou la garantie !
Vrai que le fait que l'interrupteur soit électronique est insupportable (si on avait un
interrupteur type marche-arrêt -comme l'interrupteur général de l'appareil d'ailleurs- là
je pourrais facilement arrêter le wi-fi...) !
@sebby, comme je l'ai dis précédement, il ne s'agis pas d'utiliser du matériel, mais d'accéder a l'intérieur par l'interface du modem.
Bonjour tof 20793,
Vous pouvez désactiver le WiFi directement via l'interface du modem via les paramètres WiFi (petite roue dentée).
Bien à vous,
Jean-Luc
Vous pouvez désactiver le WiFi directement via l'interface du modem via les paramètres WiFi (petite roue dentée).
Bien à vous,
Jean-Luc
Voici
Bonsoir,
Par le bouton devant , il faut le maintenir 3 secondes minimum.
Par l'interface de la Bbox3 , il faut désactiver les 2 wifi. (le 2,4 GHz et le 5 GHz)
@+ Gilbert
Par le bouton devant , il faut le maintenir 3 secondes minimum.
Par l'interface de la Bbox3 , il faut désactiver les 2 wifi. (le 2,4 GHz et le 5 GHz)
@+ Gilbert
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.