Skip to main content
Bonjour



je viens d'aller échanger mon décodeur parce qu'il n'allait plus très bien et le nouveau fonctionne correctement sauf que je ne sais plus avoir d'arrêt sur image et aussi le voyant rouge habituel ne s'allume pas pendant enregistrement, bien qu'il enregistre. Est-ce normal?



Bonjour,



Concernant la loupiotte rouge, elle ne s'allume que si tu enregistres sur le disque dur du décodeur.

Si tu enregistres sur serveur (="disponibilité 30 jours"), alors il n'y a aucune raison qu'elle s'allume puisque tout se déroule chez Belgacom même Clin d'œil



L'arrêt sur image devrait fonctionner (touche "pause" ou bien "OK"+option pause) mais si tu viens de rebrancher ton décodeur, il faut attendre +/- 10 minutes après l'apparition des chaînes pour que tous les services soient complètement actifs. Normalement, un message informe du moment ou le service est pleinement fonctionnel.



Si ce n'est pas ça, essaie de redémarrer ton décodeur (brancher/rebrancher le cordon électrique)



Si ça ne va toujours pas, essaie de faire un "reset d'usine".



Et, en désespoir de cause, téléphone au service technique (0800/33700) pour obtenir un nouveau ticket d'échange.


Un grand merci pour le renseignement, effectivement, j'en étais restée à l'ancien système.Clin d'œil



Je vais relancer mon décodeur pour voir si la fonction arrêt s'installe enfin!



Bonne soirée!


Commenter