Skip to main content


Malgré plusieurs tentatives je suis tjrs inondé de sujets qui ne m'intéressent pas...





Y a-t-il réellement des webmasters compétents chez Belgacon???



Bonsoir Michel,





Que voulez vous dire exactement ?





Vous recevez des notifications de sujets traité sur le forum ?





Vous avez peut-être activé vous même ces notifications par erreur, si c'est bien le cas, vous pouvez les désactiver depuis l'onglet 'mes notifications'.





Sinon tâchez d'être plus explicite, un membre du forum pourrait peut-être mieux vous aider.




Le belge ne connaîtra jamais l'humilité!





Toujours remettre la faute sur les autres pour une erreur que l'on a commis sois-même...





J'ai coché la case 'M'envoyer un courriel lorsque d'autres publient un(e) nouveau (nouvelle) Commentaire', mais c'est la faute des webmasters si je reçois toujours des notifications! Tu l'as encore cochée pour ce post-ci, alors ne viens pas te plaindre!





Triste...




Evidemment que j'ai décoché la case !!! Sinon je n'aurais pas posé la question





@Réaliste, vous êtes prié de garder vos réflexions stupides pour vous...




On se calme, ...





C'est vrai que personne n'est à l'abri d'une erreur... Mais il faut quand même laisser aux autres le bénéfice du doute.... même si souvent la solution se trouve entre le clavier et la chaise....





De toute manière il faut rester courtois, pour ne pas aiguiser les émotions de certains.... et documenter clairement ce que l'on fait !

















Ce que je sais pour l'instant sur la question, c'est que lorsqu' on publie un message, on peut s'abonner.... en cochant une case dans le bas du message..





Ensuite si on veut se désabonner, dans le message, Il y a en haut à gauche une petite icône sur laquelle il faut cliquer pour ouvrir une page et définir de ne plus recevoir ses messages.





Voir détail dans le 'screenshot' en annexe...











@Michel,





Est ce bien sur cette icône que vous avez modifié votre notification?





Je pense aussi qu'il est possible de s'abonner à tout un forum, et la il faudrait vérifier mais je pense que cela se modifie de la même façon que pour un sujet.





Mais il faut d'abord se positionner ou il faut....





C'est sans doute à ce niveau que se situe la difficulté vous débarrasser de vos emails ....





Tout a sans doute une explication.....











Sinon vous pouvez toujours configurer votre client email pour considérer ces messages comme du SPAM.oui





Si votre souci est résolu, ayez la gentillesse de modifier le titre de votre 1er post en





[Résolu] Arrêter de suivre un sujet?







Afin de facilité la tâche des bénévoles que nous sommes, qui tentent de vous aider à trouver la solution....








Merci Papiloo...




Bonjour Michel,





RESOLU (enfin, presque...) Restons COOL ?





Vous en êtes ou exactement ? vous avez trouvé le problème ou bien vous abandonnez ?


Commenter