Skip to main content


Bonjour ,je m'explique!!!!





je possède un abonnement internet confort ,ainsi qu'un abonnement proximus (Via colruyt).De plus ,(détail important),je possède un smartphone Dual-SIM).





Pour profiter de l'internet partout (et des MO gratuits ,que j'ai le droit via mon abonnement internet partout confort) ,j'ai commandé une nouvelle carte SIM pour profiter de la 3G ( internet partout via 3G pour tablette).





Je possède donc dans mon smartphone,2 cartes SIM : une pour mon abonnement Proximus (via colruyt) et une pour la 3G.





Vous comprendrez que ,pour ne pas perdre mon intérêt du tarif préférentiel de l'abonnement Proximus (Via Colruyt) ,je n'ai pas désirer fusionner mon abonnement Internet avec un abonnement Proximus classique.





Cette solution de Dual SIM (une pour les appels téléphoniques ,et une pour la 3G) fonctionne parfaitement et me convient ,également....





Cependant ,mon problème est le suivant : Comment puis-je consulter l'état de ma carte SIM 3G via le E-Services ,puisque ma premiere carte y est déjà associer. Est-il possible d'associer 2 numéro de téléphone mobile à un seul compte belgacom?????





merci de m'éclairer





P.S.: si je crée un deuxieme compte E-Services ,pour consulter les infos de ma carte SIM 3G (uniquement),on me demande de l'associer avec mon compte belgacom ,au détriment de ma première carte SIM.......donc c'est soit l'une ou l'autre ,pas les deux.....



Quasi pareil pour moi sauf que les deux abonnements sont contractés en même temps, figurent avec le meme n° de client et sur la même facture mais un seul apparaît sur mon dossier d'e-services...











Merci d'avance.


Commenter