Skip to main content
lorsque j'introduit mon numéro, il n'est pas reconnu Proximus, pourtant, c'est un 0475--- et mon abonnement est Proximus : que faire ??

Contactez le 6060 (appel gratuit via votre GSM) service clientèle de Proximus pour avoir de l'aide; ils sont plus en mesure de vous aider dans ce cas de figure


Bonjour Olivier,



J'aimerais savoir si vous avez déjà eu l'occasion de créer un compte E-services chez Proximus auparavant.



Si c'était le cas, vous pouvez dès lors suivre la procédure ci-dessous afin de fusionner vos deux comptes :



http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/espace-client/creer-et-gerer-votre-compte/votre-profil/a_id/14223/c/1284,1389,1392,1393



Sinon, il sera effectivement nécessaire de prendre contact avec le 6060 afin de vérifier le nom exact du titulaire du Gsm.



Je reste à votre disposition si nécessaire,



Bien à vous,



Eva.




Commenter