Skip to main content
Bonjour,





J'ai une demande un peu particulière qui fait suite à une situation tout aussi particulière. J'explique:





J'ai un compte BelgacomTV (tel+net+TV), j'ai également un compte Proximus effectué au travers d'une offre imbatable proposée par mon travail. J'ai associé ces 2 comptes et cela fonctionne correctement. Il se trouve que j'ai fait l'acquisitation d'une tablette récemment avec une connexion 3G et j'ai alors pris un abonnement Proximus pour Internet mobile.





Mon souci vient du fait que j'ai déjà un compte Proximus associé à mon compte Belgacom (celui du travail) et il n'est plus possible d'y rajouter/associer le nouveau compte Proximus. Est-ce moi qui rate une étape ou est-ce une limitation du système actuel?





Merci d'avance pour vos informations

Téléphoner au 6060 et demander leur de rajouter/associé votre compte Proximus. Ainsi vous aurez un compte général et là vous pourrez retrouver votre usage data et autres en cliquant dessus pouur voir tous vos compte par N°


David,



Vous ne pouvez lier qu'un compte Proximus à votre profil e-services. Si vous souhaitez que votre mobile internet apparraisse dans vos e-services actuels, vous devez le faire transférer sur le compte qui y est déjà lié. Pour cela, il vous faut remplir un formulaire de transfert que vous pouvez vous procurer dans n'importe lequel de nos points de vente.



Bien à vous,



Eva


Commenter