Skip to main content


Bonjour à tous,



En tant qu"indépendant, je possède trois numéros de GSM, repris sur la même facture. J'aimerais pouvoir les gérer tous directement, mais un seul apparaît dans mes e-services sans possibilité d'en ajouter d'autres



Après avoir contacté le 6060 qui ne pouvait apparemment pas résoudre mon problème, ils m'ont transféré vers le service commercial, très surpris de me voir arriver là. Ils m'ont indiqué que ce genre de demande devait se faire par email et m'ont donné une adresse e-mail à contacter (du type corporatesxxxx @ begacom . be), chose que j'ai faite. Malheureusement, il s'avère que cette adresse est fausse.



Après avoir parcouru sans succès le site Belgacom en long et en large pour trouver une adresse email de contact et donc, une solution à mon problème, je lance maintenant ma dernière bouteille à la mer sur ce forum pour obtenir quelques pistes....



Merci d'avance

Perso, je vous conseillerais de passer par une téléboutique Belgacom. Normalement vous devriez pouvoir gérer tous vos N°s indépendament l'un de l'autre même s'ils sont repris sur une facture globale. Etant un client privé, je le faisais avec 2 N°s de gsm et je recevais une facture reprenant mes deux numéros


Merci, je pense effectivemen que c'est ce qu'il y a de mieux à faire


Commenter