assurance vol casse etc


je tiens a faire partager mon experience négative et honteuse via cette assurance...
Mon fils de 15 ans s'est fait agresser au couteau a l'arret de bus de son école pour lui voler gsm montre et argent..plainte a été déposée a la police..mon fils a été terrorisé par cette situation..Nous nous rendons dans un proximus center où nous avions pris une assurance contre le vol etc..avec dépot de plainte etc..On nous répond que l'assurance n'intervient pa parce que mon fils "n'a pas été blessé lors de l'agression"!!!!Je dis honteux de répondre ainsi et de mettre une condition pareil..mon fils est marqué a jamais moralement..et a du changer d'école peur de représaille

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Nulle part dans les conditions de l'assurance Smartphone Omnium, si il s'agit bien de celle-ci, il n'est stipulé que la victime devait être blessée lors de l'agression.
1.14. Vol avec agression :
Toute menace ou violence physique exercée par un tiers dans le but de déposséder l'utilisateur de l'appareil assuré.

Une telle clause serait d'ailleurs illégale.

Donc, toujours si il s'agit bien de l'assurance Smartphone Omnium, votre enfant est bien couvert.
Et la personne qui vous a dit le contraire, au mieux une incompétente.

Conditions générales Smartphone Omnium : https://www.proximus.be/dam/jcr:4ec1340b-9ab4-4450-841d-c26f46be4062/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/common/Smartphone_Omnium_polis_FR~2017-05-31-16-47-40~cache.pdf
Je clôture ici comme le même sujet est discuté ici > https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/assurance-vol-honteux-42983
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
jean marc 15821, je suis désolée de lire l'agression subie par votre fils. Si vous avez souscrit à l'assurance Smartphone Omnium, je vous invite à prendre contact auprès de notre partenaire pour le traitement de votre sinistre par téléphone au 080090790 depuis la Belgique. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h. Je reste à votre disposition si nécessaire. Bonne journée, JessicaR