Skip to main content
Bonjour,



j'ai résilié mon pack fin août 2016 et je reçois à cet effet le courier me précisant que celle-ci a bien été prise en compte ainsi que la date d'arrêt de mes services.



Le 20 novembre je reçois une facture de 157€ pour je ne sais quoi, je laisse de côté, mais 2 semaines plus tard j’appelle vos services et leur demande what is ?



On me réponds que ce sont les frais pour le décodeur et le modem et que j'aurai dû les renvoyer quand j'ai reçu les étiquettes, hors il s'avère que je n'ai pas eu de courrier me précisant que je devais renvoyer le matériel et pas d'étiquettes non plus.



Je le dis donc à la personne qui me dit qu'elle fait le nécessaire et que j'aurai bientôt ses fameuses étiquettes.



2 semaines après toujours rien, je rappelle donc et la personne au bout du fil me dit, vous les aurez mardi en sachant qu'on était vendredi, 2 semaines plus tard toujours rien !!!



Je suis pour une fois trop patient, je rappelle encore et là, on me dit que ce n'est pas avec les étiquettes et que je dois les rapporter dans une boutique et qu'il feront le nécessaire.



Chose bien évidemment que je n'ai pas le temps de faire étant donné mon boulot et leur heures d'ouverture !!! Puis après tout pourquoi devrais-je courir après vous quand l'erreur est de votre côté.



Je demande donc à ce que vous me fournissiez ces étiquettes car beaucoup plus facile pour moi de déposer un paquet dans un night and day.



Pourriez-vous donc regarder à mon soucis car je devais payer la facture pour le 3 de ce mois après qu'il m'aie gentillement allonger la date d'échéance.



D'avance je vous remercie.



N° client de la facture : 612596640



Francy
Bonjour Francy,



Je suis vraiment désolée mais dans votre situation, il n'y a malheureusement pas d'autre alternative que de vous rendre dans l'un de nos Proximus Centers afin d'y rapporter votre modem.



Je précise que nos magasins sont également ouverts le samedi.



En cliquant sur ce lien, vous pourrez vérifier quel magasin sera le plus accessible pour vous



selon vos horaires :



https://www.proximus.be/fr/id_ar_poslocator/particuliers/produits/webshop/trouver-un-proximus-center.html



Merci de votre compréhension,



Isabelle.
Je crois surtout que je vais envoyer le tout Boulevard du roi Albert II, 27 à 1030 Bruxelles, j'aurai le suivi, vous ne pourrez quand même pas me dire que vous n'avez pas reçu le tout 😉
Re-bonjour Francy,



Si vous le souhaitez, vous pouvez effectivement aller dans notre point de vente là-bas.



Mais pas d'inquiétude, quel que soit l'endroit où vous vous rendrez, un document de confirmation vous sera remis en guise de preuve du retour de votre matériel.



Je vous souhaite une bonne journée,



Isabelle.
@Isabelle, ce n'est pas du point de vente qu'elle voulait parlez mais de la tour :D



Mais@fanny je ne crains que vous ne soyez renvoyé vers la boutique la plus proche.

Commenter