Bonsoir,
Suite à un problème concernant la réception des chaînes HD qui ne se fait pas à cause d'un manque de capacité qui finalement s'est avéré comme un étant un problème dû au câblage interne, (Après appel téléphonique au numéros d'aide) un rdv avait été fixé pour qu'un technicien vienne solutionner le problème. Malheureusement ce technicien n'est jamais venu! Belgacom ne m'a pas tenu au courant et depuis je n'ai toujours pas eu de visite...
Et je dois bien avouer que je n'ai pas envi de refaire toutes les démarches via le service téléphonique car je n'ai réellement pas le temps et parce que l'attente est interminable! Donc serait-il possible de programmer un nouveau rdv via ce site d'aide?
Merci
Page 1 / 1
c'est quand meme drole cette attente, alors que BGC promet 2'30'' maximun, ou la possibilité d'etre rappeler...
pourtant j'ai attendu au minimum 10 min... Et l'appel a duré en tout +- 50 min...
Bonjour Michael 19700,
Je peux en effet regarder votre dossier afin d’y apporter une solution.
Pour cela j’aurai besoin de vos coordonnées complètes, numéro de téléphone, numéro de client Belgacom, et éventuellement un numéro de GSM. Pouvez-vous m’envoyer ces informations ainsi que le lien de ce post par l’intermédiaire d’un message privé.
Bien à vous
Eva
Je peux en effet regarder votre dossier afin d’y apporter une solution.
Pour cela j’aurai besoin de vos coordonnées complètes, numéro de téléphone, numéro de client Belgacom, et éventuellement un numéro de GSM. Pouvez-vous m’envoyer ces informations ainsi que le lien de ce post par l’intermédiaire d’un message privé.
Bien à vous
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.