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Depuis le mois d'Août 2011, nous avons introduit une demande d'installation de lignes téléphonique normal, aprés plusieurs rappel nous obtenons un rendez vous le 11 Octobre 2011. à partir de là nous pensons que tout est OK. suite à la demande des différents propriétaire de ce bâtiment nous nous rendons compte qu'il n'y a pas de ligne Belgacom de raccorder. nous téléphonons plusieurs fois pour avoir une personne responsable de la technique et seulement aprés 15 jours nous avons une personne qui nous signale qu'il y a un souci. il n'y a plus de ligne de disponible dans la rue et donc il ne savent pas nous raccorder. Ils ont introduit une demande d'ouverture de voirie à la ville de Fleurus et attende !!!! nous pendant ce temps nous avons 11 propriétaires qui n'ont pas de téléphone et surtout il y a 2 ascenseurs dans le bâtiment que nous ne pouvons mettre en service vu qu'il n'y a pas de ligne téléphonique. Aujourd'hui nous sommes toujours en attente d'évolution du dossier et c'est toujours le parcour de combattant pour avoir une personne responsable chez Belgacom qui puisse nous donner des information clair et précise. Nous ne trouvons pas cela professionnel et surtout commercial, nous avons payer le raccordement et nous n'avons aucune jouissance du service. Pouvez vous nous aider sur ce sujet qui pour nous est inadmissible vu l'importance de la sociéte Belgacom.

Tu donnes toi-même la réponse à ta question! Belgacom est en attente des autorisations de la commune. Sans ça, ils ne peuvent rien faire. Et vu les budgets et tout le reste, je ne pense pas que ce soit vraiment une priorité des entités :-S


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