Je viens de changer d'opérateur pour aller chez proximus (e-shop).
Attention avec ce service ! !
Non seulement je n'ai jamais eu la confirmation de ma commande par email comme annoncé mais en plus Belgacom a effectué la portabilité de mon ancien opérateur avant de m'envoyer la nouvelle carte SIM !!
Résultat, je n'ai plus de téléphone et je n'ai pas pu prévenir mes interlocuteurs !
De plus je ne peux pas compter sur l'aide de l'helpdesk car ils me donnent des infos contradictoires. Une fois ils disent que la carte sim a déjà eté expédiée, une fois ils m'ont dit que le dossier serait traité la semaine prochaine.
Je ne peux donc pas estimer combien de temps je vais rester dans cette situation
Page 1 / 1
Vous auriez du aller dans une boutique, au moins là vous avez du concret.......
Il n'est pas trop tard, si Proximus vous confirme que le numéro est bien actif chez eux, vous pouvez aller en Belgacom Center pour faire un échange carte sim afin de pouvoir l'utiliser.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.