Nous sommes une PME bruxelloise : le harcèlement téléphonique insensé de MOBISTAR, on connaît depuis longtemps.
On leur a demandé de ne plus sonner : ils sonnent encore plus souvent, à toute heure du jour, parfois deux en même temps.
Leur but ? Parler à un responsable de la société.
Comme nous avons des instructions de ne PAS leur passer un responsable, ils demandent alors la personne en charge du téléphone... puis comme nous leur disons que ce poste n'existe pas chez nous, ils disent alors : "Mais c'est Belgacom ici, c'est pour votre dossier chez nous !"
DEVANT TEMOIN !!! ce 29 septembre 2011 vers 12h45 - avec un N° 32..... non masqué (en apparence) - une femme (une finaude !)
Et quand on leur demande s'ils n'ont pas honte de mentir d'une manière aussi effrontée, ils répondent : "C'est le jeu !". Enfin, quand on leur dit que jamais on ne travaillera avec des gens qui mentent, ils racccrochent...
En tout cas, ce "jeu" de MOBISTAR commence à nous agacer sérieusement, cela prend des proportions inouïes !
Où peut-on porter plainte contre ces gens ?? Belgacom peut-il nous aider ? Cette imposture est déloyale, contraire aux pratiques honnêtes.
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http://www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3" target="_blank
C'est bien mobistar tout craché ça ahah!
Ils font pareil avec leur carte pré-payé ils te font payé 15€ et puis 10jours avant la fin tu perd tout ton crédit et tes sms restant. Et quand tu leur sonne y font les faux-culs.
Ils font pareil avec leur carte pré-payé ils te font payé 15€ et puis 10jours avant la fin tu perd tout ton crédit et tes sms restant. Et quand tu leur sonne y font les faux-culs.
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