Attention, grosse arnaque en vue !


Voilà ma petite histoire...



Le 22/11, j'ai commandé le samsung S5 mini dans le pack avec l'abonnement Smart+20. 'Non, ils ne sont pas tombés du camion'... Certes, ils n'ont jamais existé !?



J'ai sagement attendu plusieurs jours, sans nouvelles (rappel : 'livraison en 3 jours ouvrables'). J'ai finalement appelé le call center du e-shop. On m'a dit que la commande était en cours de traitement, qu'il fallait que j'attende. Toujours rien quelques jours plus tard.


Il y a trois jours, on me dit que la commande est à l'entrepôt et qu'on m'appellera pour la livraison. Ok, je laisse passer le week end. Hier lundi, je rappelle, et pas moyen de joindre le call center (coïncidence ? je ne crois pas).



Et ce matin, bonne nouvelle ! Ma commande a été annulée 'à cause d'une erreur d'activation'. On ne m'en dit pas plus, on ne me dit pas qui contacter, bref, on m'envoie ch* cordialement. 'Mais vous serez remboursée'. Ah bon ? Heureusement que j'ai appelé pour prendre des nouvelles, sinon j'aurais pu attendre la fin du monde.



Bref, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour porter plainte contre Proximus pour ce qui est tout bonnement une publicité mensongère ?



Merci !

6 commentaires

Bonjour Johanna;


Comme déjà dit lorsque vous avez un problème avec Proximus anciennement Belgacom et qu'il n'y a pas moyen d'avoir une réponse satisfaisante ou un problème de non livraison ou de non dérangement et après avoir contacté le service clientèle par téléphone et par écrit en recommandé avec accusé de réception (c'est mieux ainsi vous avez une preuve qu'ils ont bien reçu votre réclamation. Le médiateur des télécommunications est votre dernier recours avant le ministère des affaires économiques pour publicité mensongère (attention de bien notifier votre plainte en y joignant des preuves.


L'adresse du médiateur se trouve déjà sur ce forum
Bonjour Johanna,
Puis-je vous inviter à me faire
parvenir un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client (sans oublier le lien de votre post) afin que je consulte votre dossier, svp ?
Merci d’avance.
Bien à vous,
Isabelle.
bonjour, j ai le meme problème , ils mont dit au téléphone , quille passer mercredi entre 13H00 et 14H00 comme convenu , pour le samsung s5 , pour ma fille , et bien rien du tout, meme pas un mail, ou un coup de téléphone pour avertir , ma fille trés déçu, pourtant suis un trés bon client ,mardi, j appelle proximus, sinon , je change , vais telenet , et aussi bc de probléme avec image TV surtout en HD , depuis 3 semaines ,coupures, images frezzé, ou en regardant un film , ou quand je regarde du foot, écran devient noir avec MESSAGE pas de signal , pourtant il mont changer la boite de téléphone une nouvelle grise , il y a 6 OU 8 MOIS , je sais que ils sont dépasser un peux par leur PUB pas tomber du camion, ils sont du retard , ok accord , mais un petit coup de téléphone ou un mail a leurs client ,merci avance pour les réponses et BONNE SAINT-NICOLAS a tout
Bonsoir Roberto,
Auriez-vous l'amabilité de me communiquer pas message privé vos coordonées afin que je puisse vous aider?
Par la même occasion, n'hésitez pas à me transmettre de plus amples informations concernant votre problème.
Merci d'avance et bonne soirée.
Wafae.
Et bien, comme je l'aurais parié, je n'ai toujours pas été remboursée 🙂 encore une belle perte de temps et d'énergie en perspective pour la semaine prochaine !
Bonjour Johanna,
Pourriez-vous, svp, me communiquer votre numéro client par message privé afin que j'accède à votre compte?
J'ai bien reçu la référence de votre commande via notre site mais celle-ci est malheureusement insuffisante pour me permettre de faire des recherches.
Merci de votre compréhension.
Bien à vous,
Isabelle.

Commenter