Magnifique pack, mais inconnus au bataillon.
Pack disponible sur votre site, mais impossible de l'avoir commande internet oui, collaborateur au téléphone offre inconnus erreur Internet, en boutique erreur internet.
Deux pack disponible famillus ou tutimus, abonnement téléphonique mobiles au chois.
Au moins n'afficher pas des pack qui n'existe pas, dégoûter.
http://www.proximus.be/fr/id_cr_int_tv_mob/particuliers/produits/r-orphans/internet-tv-mobile.html
Page 1 / 1
Bonsoir,
pour cois 2 gb quand j'en souhaite 5gb.
Proximus indique sur sont site pack 80€, le client fait les démarches par Internet, explique au collaborateur au téléphone, se rend en boutique prouve s'est dire.
On lui réponds c'est une erreur du site internet.
Alors vos collaborateur ne sont pas au courant de l'offre ou vous faite de la pub mensongère.
pour cois 2 gb quand j'en souhaite 5gb.
Proximus indique sur sont site pack 80€, le client fait les démarches par Internet, explique au collaborateur au téléphone, se rend en boutique prouve s'est dire.
On lui réponds c'est une erreur du site internet.
Alors vos collaborateur ne sont pas au courant de l'offre ou vous faite de la pub mensongère.
Bonsoir,
Il y a 3 versions du pack dont le prix varie suivant le nombre d'appels et le volume DATA inclus.
Quel est exactement le problème car ce n'est pas clair :?
On ne veut pas te donner le pack à 80€ ? C'est ça ?
Il y a 3 versions du pack dont le prix varie suivant le nombre d'appels et le volume DATA inclus.
Quel est exactement le problème car ce n'est pas clair :?
On ne veut pas te donner le pack à 80€ ? C'est ça ?
Pas compris non plus???? :?
@+ Gilbert
@+ Gilbert
Trés clairement.
On ne veut pas te donner le pack à 80€ ? C'est ça ?
Tous à fait, sur les deux personnes avec qui j'ai eux contacte personne n'était au courant du pack, impossible de l'obtenir.
Votre collaborateur au téléphone me dirige sur tutimus, beaucoup plus chers et ne correspond pas à l'offre indiquer si dessous.
On ne veut pas te donner le pack à 80€ ? C'est ça ?
Tous à fait, sur les deux personnes avec qui j'ai eux contacte personne n'était au courant du pack, impossible de l'obtenir.
Votre collaborateur au téléphone me dirige sur tutimus, beaucoup plus chers et ne correspond pas à l'offre indiquer si dessous.
C'est bizarre : en examinant le site Proximus, je n'arrive pas à retrouver la page en question sous "autres produits" ? :?
Comment es-tu arrivé sur cette page ?
Comment es-tu arrivé sur cette page ?
Au départ grâce a google, je pense que le lien situe dans la rubrique produit.
Comment es-tu arrivé sur cette page ?
On peut dire ce qu’on veut…
La machine du tutefais-enfilus… et super bien réglé !
Sur le site tu trouves toujours le même bien cher.
Et les autres offres tu ne les trouves pas…
Tu veux trouver l’offre, vas sur astel 4 ou 5 clics et op devant les yeux…
Encore une preuve.
Merci tof 20793
Merci tof 20793
Merci tof 20793
Et encore une chose…
Tu peux prendre le pack sans le bonus tv à 7.95 euro !
Par contre d’après ce que tu choisi….
Sur la page du pack le choix de prendre ou non cette option et presente ou pas .
Bien vus le tutefais-enfilus…
Eh bé, c'est édifiant !
Dire que SophieN prétendait qu'il n'y avait pas de produits cachés !
On va l'interpeller de ce pas, tiens !
==> ici ! 😉
Dire que SophieN prétendait qu'il n'y avait pas de produits cachés !
On va l'interpeller de ce pas, tiens !
==> ici ! 😉
question pour l'option tv bonus...
ont parle bien de :
Netflix: 3 mois offerts
1 blockbuster /mois
Sur astel ces compris dans les prix.
Mais le prix et celui du pack familus + mobile, sans tv bonus…
ont parle bien de :
Netflix: 3 mois offerts
1 blockbuster /mois
Sur astel ces compris dans les prix.
Mais le prix et celui du pack familus + mobile, sans tv bonus…
Vous incitez vos clients, a se tourner vers des offres plus chers.
Informer votre personnel de l ensemble des offres, ne faite pas passez vos clients pour des vaches laits, a l heure ou il y a de la concurrence.
Il n y a aucun mâle a dire oui l offre et disponible, nous excusons l information et mal passez.
Ou simplement proximus a commis une erreur de communication .
Je pense avoir été beau joueur en démontrant par a plus b mais dire, beaucoup de clients ne l aurais pas fait.
Je suis dans mais droit en demandant une réponse de proximus claire et précise.
Informer votre personnel de l ensemble des offres, ne faite pas passez vos clients pour des vaches laits, a l heure ou il y a de la concurrence.
Il n y a aucun mâle a dire oui l offre et disponible, nous excusons l information et mal passez.
Ou simplement proximus a commis une erreur de communication .
Je pense avoir été beau joueur en démontrant par a plus b mais dire, beaucoup de clients ne l aurais pas fait.
Je suis dans mais droit en demandant une réponse de proximus claire et précise.
Problème résolut je passe chez voo pour internet et tv.
Et chez orange pour mon mobile.
Payer pour le plaisir de payer non merci.
Et chez orange pour mon mobile.
Payer pour le plaisir de payer non merci.
Bonne chance Michael ! ;)
M'est avis que tu ne seras pas le dernier à retirer ses billes de ce jeu nébuleux ! 😞
M'est avis que tu ne seras pas le dernier à retirer ses billes de ce jeu nébuleux ! 😞
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.