Skip to main content
J'essaye d'accéder à ma boîte mail depuis ce matin, mais elle est inaccessible avec le message "boîte mail invalide ou mot de passe invalide".

Or la boîte et la mot de passe sont corrects.

C'est une boîte "busmail.net".

Y-a t'il un problème avec ces adresses ? Quelqu'un d'autre a t'il le même problème d'accès depuis ce matin?

Cette boîte fonctionnait jusqu'à hier soir, sans trafic excessif au niveau mails ou spams.

Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour PhilippeB,



Après vérifications, la boite est toujours bien active chez nous. Comment vous connectez-vous à votre boite mail (quel programme utilisez-vous) ?



Bienà vous,



Jean-Luc
Bonjour Jean-Luc,

Merci pour votre réponse.

Après vérification auprès de Proximus, ma boîte mail a été bloquée pour un trafic trop élevé de spam: ma boîte a probablement été "hackée".

J'ai pu la faire débloquer après vérification de mon PC.

Bien à vous.
Bonjour PhilippeB,



Tant mieux si tout refonctionne. Vous aviez été bloqué par quel service ? Car dans notre système, le compte apparaissait toujours ouvert.



Le principal étant bien sûr que tout soit rentré dans l'ordre.



Je suppose que l'on vous a fait changer votre mot de passe mail ?



Bien à vous,



Jean-Luc
Bonjour Jean-Luc,

Etrange que le compte apparaissait toujours ouvert. J'ai contacté le service "Blacklist" (adresse ) qui m'a confirmé le blocage.

Après le scan de mon PC, j'ai téléphoné au 0800/33500: l'opérateur m'a donné un nouveau mot de passe sur base des information de ma dernière facture.

Bien à vous.

Philippe
Bonjour Philippe,



La boîte n'a pas été bloquée, mais le mot de passe avait été réinitialisé, pour éviter que des spams soient encore envoyés.



Puisque vous nous aviez recontacté, et le service technique a pu vous fournir un nouveau mot de passe, après vous avoir identifié au moyen d'une facture récente.



Vous avez donc depuis ce jour, récupéré l'accès à vos mails.



N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si besoin.



Bien à vous,



Antoine

Commenter