Bonjour,
J'ai souhaite installer le programme Norton Internet Security auquel j'ai droit sur base de mon abonnement. Pour ce faire, j'ai parle au service technique qui m'a envoye un lien par e-mail qui ne marche pas etant donne que mon compte e-Service ne marche pas. Je m'explique.
J'ai un compte e-Service que je n'ai plus utilise depuis au moins 6 mois. Quand j'ai essaye d'y acceder j'obtiens un message d'erreur. J'ai essaye par la suite de demande au systeme de m'envoyer mon login, ce qui s'est tres bien passe. Je l'ai recu dans ma boite mail. Mais quand je demande au systeme de m'envoyer le mot de passe correspondant a mon login, eh bien le message d'erreur me dis que mon login n'existe pas!!! Embettant tout de meme.
Que faire alors??
Merci
Page 1 / 1
Bonjour Hrca,
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me faire parvenir via message privé les données suivantes :
- login e-services,
- numéro de client Belgacom,
- adresse mail de contact et
- numéro de contact (de préférence un GSM).
Je vous remercie d’ores et déjà pour votre collaboration.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous
Eva
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me faire parvenir via message privé les données suivantes :
- login e-services,
- numéro de client Belgacom,
- adresse mail de contact et
- numéro de contact (de préférence un GSM).
Je vous remercie d’ores et déjà pour votre collaboration.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.