Skip to main content
Alors voila j ai beau telephoner au service clientele proximus il faut entrer un numeros de telephone pr obtenir un operateur ( chose que je n ai plus chez vous ) donc je fais comment pr les questions relative a mon dossier qui me semble son personnel .donc non rien a faire sur un forum
vous pouvez tout a fait exposer votre problème sur le forum, qui malgré le fait que cela soit public et que vous avez des client qui y réponde, les collaborateur proximus sont aussi présent sur le forum et peuvent vous aidez.



ce n'est pas pour autant que vous deviez publié vos donnée personnelle en public. les collaborateur ont une messagerie privée aussi.



vous pouvez aussi exposer votre problème via la page contact.



par tel il vous suffit de composer votre ancien numéro, par exemple, ou composer un numéro bidon. le principe est de berné le système ou de laissez le numéro de tel blanc.
Bonjour mollymilla,



S'agit-il d'un souci technique ou d'un souci administratif ? De cette manière, je pourrai rediriger votre message vers le bon service qui pourra vous aider.



Vincent
cela semble plus un soucis administratif du fait qu'il n'est plus client.

Commenter