Skip to main content
Bonjour, il n'y a pas longtemps, j'ai voulu changé de numéro proximus pour causes personnelles. Je me suis donc rendue dans un magasin proximus où on m'a donné une pochette contenant une nouvelle carte sim avec un nouveau numéro. Jusque là, aucun soucis. Je l'ai mise dans mon gsm, j'ai rentré le nouveau code pin et puis j'ai voulu appelé le service clientèle 6060. Le problème se trouve là, avec cette carte sim, je n'arrive pas à avoir le réseau proximus, quand je veux appeler, envoyer un sms, composer le #121# il me marque toujours "aucun réseau".

Comment puis-je régler ce soucis? Merci de bien vouloir me répondre :)

Lorsque vous "tenter" de passer votre premier appel, l'activation de la carte démarre.



Dans les deux heures qui suivent, vous recevez un sms vous confirmant l'activation de la carte sim. A partir de ce moment, les services #12x# et les appels/sms seront possibles.


Chère Florence,



Pouvez vous m'envoyer par MP le lien vers ce topic ainsi que le numéro de série de votre carte SIM? Il commence par 21 00



Merci d'avance,



Eva


Je vous ai envoyé un message Eva de Belgacom, merci de bien vouloir m'aider svp :)



Merci d'avance :)


Commenter