Skip to main content
Client depuis 15 ans, je subi les changements techniques et comemrciaux de Belgacom, Skynet, Proximus...

Je n'ai jamais modifié mon abonnement email et pourtant, mon alias d'origine a été modifié sans la moindre information.

La boîte mail qui n'est plus accessible suite aux modifications technques (imap, pop...)

Que dire des nouvelles limitations aux accès imposées sans préalable qui bloque votre accès internet parce que subitement on vous impose une limite pour abonnement illimité (chercher l'erreur)

ou votre boite mail qui ne vous permet plus de recevoir de mails professionnels parce qu'un plafond a été décidé dans un bureau par un nouveau chef.

Plus aucun accès à myproximus ni à webmail et le service téléphonque soi disant 24/7 raccroche quand vous sonner.

Je suis certainement le seul parmi les clients Proximus qui sont tous ravis de cette politique anticommercial... et dire que Google est gratuit !!
Je suis certainement le seul parmi les clients Proximus qui sont tous ravis de cette politique anticommercial... Ah non, je pense qu'on est (très) nombreux (et de plus en plus) à ne plus être ravis (euphémisme). En fait, c'est un peu comme Apple: avant c'était premium et qualité, pour clients exigeants. Maintenant c'est boîte à fric pour les actionnaires et services et produits à la ramasse !



et dire que Google est gratuit !!C'est clair que garder une adresse skynet/proximus/whatever en POP3 comme adresse principale (surtout pro) en 2017, c'est comment dire... pas très pro en soi. J'ai switché depuis presque 10 ans sur Gmail, mais il y a plein d'autres alternatives plus pro ou moins "grosse boîte".
emich,



Afin de vous aider pour votre accès à Myproximus, pourriez-vous me communiquer votre login Myproximus et numéro de client, via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter