Bonjour,
J'ai pris un pack abonnement GSM (abonnement + GSM).
J'ai reçu le GSM le 8 juillet, qui m'a été livré avec une carte SIM.
Cette carte SIM n'a toujours pas été activée ; nous sommes le 19 juillet, et je n'ai toujours aucun service.
J'ai contacté 3 fois le service clientèle par téléphone, suis passé 2 fois en boutique ; on m'a toujours répondu (très courtoisement) qu'il fallait attendre (2h, puis 24h, puis 48h, puis 3 jours, puis 3 jours ouvrables, etc...). Un ticket a été créé en interne afin que le service technique prenne le relais,mais rien n'a été fait à ce jour...
Je vous avoue que je commence à perdre patience et ne sais plus à qui m'adresser.
Merci de votre aide
Page 1 / 1
Bonjour,
Personne pour m'aider ?
Je n'ai toujours aucun réseau sur mon GSM que j'ai reçu il y a plus de 2 semaines !!!
Personne pour m'aider ?
Je n'ai toujours aucun réseau sur mon GSM que j'ai reçu il y a plus de 2 semaines !!!
seul Un collaborateur peut vous aidez ou une boutique proximus.
Merci Tapedur pour votre réponse, mais j'ai déjà appelé le service clientèle à plusieurs reprises (encore il y a 2 jours !), et on m'a promis que ce serait fait, mais toujours rien...
Et en téléboutique, ils ne peuvent rien faire puisque j'ai commandé sur internet ; ils peuvent juste appeler le service clientèle et essayer de faire avancer ma demande en priorité, rien de plus.
Tout est bloqué, c'est l'impasse !!!
Et en téléboutique, ils ne peuvent rien faire puisque j'ai commandé sur internet ; ils peuvent juste appeler le service clientèle et essayer de faire avancer ma demande en priorité, rien de plus.
Tout est bloqué, c'est l'impasse !!!
Bonjour AL001,
Pourriez-vous me communiquer le numéro de GSM concerné (si vous le connaissez) ainsi que le numéro de carte SIM que vous avez reçu (SSN 2100***********). J'aurai également besoin de votre nom, prénom, date de naissance et adresse s'il vous plait. Vous pouvez me communiquer toutes ces informations en privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'ailleurs, si vous avez un numéro de ticket, dossier ou autre, je suis preneur. Je vérifierai où en est le statut d'activation.
Bon week-end.
Rayan
Pourriez-vous me communiquer le numéro de GSM concerné (si vous le connaissez) ainsi que le numéro de carte SIM que vous avez reçu (SSN 2100***********). J'aurai également besoin de votre nom, prénom, date de naissance et adresse s'il vous plait. Vous pouvez me communiquer toutes ces informations en privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'ailleurs, si vous avez un numéro de ticket, dossier ou autre, je suis preneur. Je vérifierai où en est le statut d'activation.
Bon week-end.
Rayan
Bonjour,
Je vous ai tout envoyé il y a 3 jours.
Avez-vous bien tout reçu, la ligne n'est toujours pas activée...
Merci de votre aide.
Je vous ai tout envoyé il y a 3 jours.
Avez-vous bien tout reçu, la ligne n'est toujours pas activée...
Merci de votre aide.
Bonjour Rayan,
Je n'ai pas reçu votre réponse : avez-vous bien tout reçu ?
Cela ne fonctionne toujours pas !
Merci et bonne journée
Je n'ai pas reçu votre réponse : avez-vous bien tout reçu ?
Cela ne fonctionne toujours pas !
Merci et bonne journée
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.