Skip to main content
Bonjour,

J'ai pris un pack abonnement GSM (abonnement + GSM).

J'ai reçu le GSM le 8 juillet, qui m'a été livré avec une carte SIM.

Cette carte SIM n'a toujours pas été activée ; nous sommes le 19 juillet, et je n'ai toujours aucun service.

J'ai contacté 3 fois le service clientèle par téléphone, suis passé 2 fois en boutique ; on m'a toujours répondu (très courtoisement) qu'il fallait attendre (2h, puis 24h, puis 48h, puis 3 jours, puis 3 jours ouvrables, etc...). Un ticket a été créé en interne afin que le service technique prenne le relais,mais rien n'a été fait à ce jour...

Je vous avoue que je commence à perdre patience et ne sais plus à qui m'adresser.

Merci de votre aide
Bonjour,



Personne pour m'aider ?



Je n'ai toujours aucun réseau sur mon GSM que j'ai reçu il y a plus de 2 semaines !!!
seul Un collaborateur peut vous aidez ou une boutique proximus.
Merci Tapedur pour votre réponse, mais j'ai déjà appelé le service clientèle à plusieurs reprises (encore il y a 2 jours !), et on m'a promis que ce serait fait, mais toujours rien...



Et en téléboutique, ils ne peuvent rien faire puisque j'ai commandé sur internet ; ils peuvent juste appeler le service clientèle et essayer de faire avancer ma demande en priorité, rien de plus.



Tout est bloqué, c'est l'impasse !!!
Bonjour AL001,



Pourriez-vous me communiquer le numéro de GSM concerné (si vous le connaissez) ainsi que le numéro de carte SIM que vous avez reçu (SSN 2100***********). J'aurai également besoin de votre nom, prénom, date de naissance et adresse s'il vous plait. Vous pouvez me communiquer toutes ces informations en privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



D'ailleurs, si vous avez un numéro de ticket, dossier ou autre, je suis preneur. Je vérifierai où en est le statut d'activation.



Bon week-end.



Rayan
Bonjour,



Je vous ai tout envoyé il y a 3 jours.



Avez-vous bien tout reçu, la ligne n'est toujours pas activée...



Merci de votre aide.
Bonjour Rayan,



Je n'ai pas reçu votre réponse : avez-vous bien tout reçu ?



Cela ne fonctionne toujours pas !



Merci et bonne journée

Commenter