Skip to main content
Bonjour,



Je suis toujours en attente d'une réponse à mes différentes questions et ma plainte que je n'ai toujours pas introduite!



C'est scandaleux que chez Proximus personne ne sait vous répondre, résoudre un problème, introduire une plainte!!!!

Je suis en attente d'une copie de facture détaillée depuis deux semaines!



Mais qui est-ce ce personnel engagé chez Proximus? Incompétent!!

J'ai essayé par téléphone, boutique, forum, message privé, ... Vraiment triste!!!



En espérant avoir des nouvelles très vite d'un collaborateur Proximus compétent SVPPPP!



Merci et bien à vous,
J'attends la même chose que vous et je trouve leur service vraiment incompétent aussi!!!
Bonjour Stephanie,



Le gros soucis c'est que ma facture va arriver à échéance et on va me facturer certainement des frais de rappel (très élevés chez proxi)! Ce que j'aimerai éviter ...



Pourtant c'est pas chinois d'envoyer une copie de fature détaillée et pouvoir introduire une plainte pour contester un montant d'un surplus de consommation de 4G que je n'ai jamais utilisé! Grrrrrr ???



Enfin je vais rester positive!



Bàv et bonne journée ?
Courage à vous!
Dans my proximus allé sur la facture que vous avait besoin.

Ensuite cliqué sur le numéro qui se trouve dans la colonne référence.

Une page s’ouvre.

Dans la colonne (télécharger) Cliqué sur votre facture au format EXEL.

Le petit logo vert.

Une fois téléchargé et dézipé vous avait un accès visuel a vos appel.



Pour la 4G.

Il y a pas mal de paramètre à prendre en compte…

- Mise à jour automatique, oui – non ?

- Utilisation de Facebook, Messenger n’es pas pris en compte dans l apk gratuite du mois chez proximus.

- Regardé vous des vidéo, ou un membre de votre famille ?

- Etre ou pas dans une zone frontalière.

- Etc. etc.

Même si dans certain cas il y a bien une erreur, dans d’autre ont utilise parfois la 4g sans rendre compte !



De mon côté quand j’ai un souci, je téléphone direct.

Et si la personne à l’autre bout du fil et un mur ou ne comprend pas…

Je laisse tombé, et je re téléphone !

Et ainsi de suite jusque au moment ou une personne peut me donner la bonne info !
Merci Tof pour l'info 😉



Mais je n'ai ni facebook, ni instagram, snapchat, .... et tout le reste 😞



C'est vraiment un problème chez eux! La dame m'a dit qu'il y'avait eu un bug informatique?!



Mes enfants ont des abos avec 6G et wiffi a la maison et jamais aucun dépassement et pourtant souvent occupé sur les différents réseaux sociaux 😕



Moi pas de bol! J'ai 4,5G que j'utilise très rarement, souvent connecté au wiffi de la maison.



Enfin j'espère que je vais avoir de leurs nouvelles très vite :)



Mes factures en ligne sont malheureusement pas détaillées.



Mais un grand merci pour vos infos 😉



Bàv,

Commenter