Question

Aucune donnée ne s'affiche


  • Apprenti
  • 8 commentaires
Bonjour,

J'ai un problème via myproximus. Je suis chez Proximus depuis juin. Au départ, myproximus fonctionnait très bien. Mais depuis le mois d'août, aucune donnée de facturation ne s'affiche. Si je m'en réfère au site, mon compte est sans arrêt à 0€. Je ne peux donc pas consulter mes factures sauf celles qui datent d'avant août. J'ai téléphoné à plusieurs reprises au service clientèle mais sans succès. Je n'ai pas non plus accès au premium club alors que je viens de recevoir 500 points par courrier postal. Sur le site, on me dit que je n'ai pas droit à être membre. Seuls les clients peuvent y avoir accès... Bref, ça devient lassant de ne pouvoir profiter de rien d'autant qu'il n'y a jamais moyen de contacter Proximus sur le site et lorsque je telephone, rien n'est résolu. J'avais déjà eu un problème d'adresse de facturation,
il avait déjà fallut 3 mois pour régler le problème. Le service clientèle n'est quand même pas terrible chez Proximus. J'ai vraiment l'impression d'être tombée chez des incompétents.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour axto,

J'aurais besoin de procéder à quelques vérifications afin de pouvoir vous aider. Pourriez-vous dés lors envoyer un message privé à L'équipe Proximus en mentionnant votre numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un numéro de téléphone auquel vous pouvez être contacté en journée. Pour envoyer un message privé à L'équipe Proximus, rendez-vous sur la page suivante: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Commenter