Hello, depuis que suis passé chez proximus je recois aucune facture détailler de mes consommations, soit pas email ou par la poste, mais je recois juste un avis de paiement par sms comment faire pour recevoir des factures détaillé?
Page 1 / 1
Bonjour,
Les factures détaillées sont disponibles sur MyProximus.
Je ne sais pas si c'est la même chose par sms mais par e-mail, ils communiquent un lien cliquable qui renvoie directement vers la liste des factures
Sur MyProximus, tu peux également modifier ton mode de communication pour recevoir les factures par la poste ...
Les factures détaillées sont disponibles sur MyProximus.
Je ne sais pas si c'est la même chose par sms mais par e-mail, ils communiquent un lien cliquable qui renvoie directement vers la liste des factures
Sur MyProximus, tu peux également modifier ton mode de communication pour recevoir les factures par la poste ...
Bonjour Paskalis,
Je confirme la réponse de ccol mais j'aimerais vérifier vos coordonnées car il est anormal que vous ne receviez qu'un sms. Je vous invite donc à m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Isabelle.
Je confirme la réponse de ccol mais j'aimerais vérifier vos coordonnées car il est anormal que vous ne receviez qu'un sms. Je vous invite donc à m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Isabelle.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.