aucune info dans eServices depuis 1/5/13





Bonjour,


Je n'ai plus aucune info dans mes eServices depuis 1/5/13, consommation Internet, temps de connections, consommation mobiles...


bizarre...




9 commentaires

Badge

Idem chez moi. Rien depuis le 01/05.


- Pas de temps de connexion


- Volume mensuel :


Volume mensuel utilisé 0 GB sur 500 GB (500 GB restants).


- Cher client, vous n'avez pas encore d'utilisation d'internet mobile.



Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@XIIIXIII : apparemment, il y aurait tout de même une 'certaine' évolution par rapport à ton post du 29/04, non ? angel
Badge

Euh oui, on va dire ça 🙂


Même si le terme 'évolution' est relativement mal choisi.


C'est arrangé chez toi?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir,


Chez moi j'ai les temps de connexion des hotspots fon.


Pour le reste, comme ce sont des connexions de 96h00, il est possible que vous n'ayez pas fini la 1ere session de mai, et que le listing va se mettre à jour tout prochainement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@XIIIXIII :



C'est arrangé chez toi?



Hélas non : toujours aucune 'évolution' ;-)


@marcs :



il est possible que vous n'ayez pas fini la 1ere session de mai



Justement si : j'ai forcé le démarrage d'une nouvelle session à plusieurs reprises ! :-(



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour ccol,


Je viens de vérifier mes temps de connexion, effectivement il n'y a pas d'enregistrement de données sauf pour les hotspot Fon.


C'est asser bizarre que cette partie fonctionne et pas pour l'internet fixe (serait-ce deux systèmes distincts ?).





Bha, c'est pas comme si on était surpris qu'un truc ne fonctionne pas chez eux, mais c'est moins embétant en début de mois quand le cota est normalement encore 'confortable'

- ok pour les temps de connection de GSM


- rien pour les connections internet mais en fait ce n'est pas très important puisque je suis en 'illimité Belgacom' ( 650 gb )


En fait pourquoi Belgacom vent-il de l'illimité alors qu'il y a une limite à 650gb ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


En fait pourquoi Belgacom vent-il de l'illimité alors qu'il y a une limite à 650gb ?



Il n'y a pas de limite puisque tu peux obtenir autant de volume-packs que tu veux si 650 GB ne sont vraiment pas suffisants.

Les 650 GB ne sont là que comme garde-fou, pour éviter les abus, conscients ou non.


Un peu comme un disjoncteur : pourquoi en mettre un puisqu'on peut le réenclencher lorsqu'il saute ? ;-)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Richard,


J'ajouterai qu'Eva à expliqué dernièrement que le système ne connait pas 'illimité' (le programme informatique a besoin d'une limite concrète), ils aurait pu mettre plus mais cette limite est suffisante pour une grande majorité des clients.


Les autres, qui dépassent régulièrement cette valeur, doivent d'ailleur se poser des questions par rapport à la légalité de leur surf (je n'accuse personne, mais il est difficile de dépasser tout les mois une telle valeur avec un usage 'normal' d'internet, même si cela peut éventuellement se présenter ponctuellement).

Commenter