Skip to main content
Bonjour a tous voila depuis 2 a 3 jours sur les infos des chaînes je sais plus voir les films ou série qui vont débuter, j'ai le message sur toutes les chaînes "aucune information disponible"





J'ai réinitaliser le modem routeur, donc eteint et appuier qque seconde enfoncé pour le réallumé dison comme une réinitialisation a chaque mois, toujours rien, j'ai non plus pas la nouvelle interface de menus, je suis de la commune de Tubize.







Le problème de ma télécommande est que pour changé des chaînes sont toujours lente entre l'action ou j'appuie sur la chaînes et le temps que ca change réelleement dison l'information envoyé.





Merci de bien vouloir réglé le problème et bonne journée a tous



Bonjour,n'est-ce pas le décodeur tv que vous devriez réinitialiser?


non c'est le modem routeur, le décodeur il faut normalement rien y touché, car soit disant il y a une maj que ce fait automatiquement et la pas de nouvelle interface et tjs information indisponible sur toutes mes chaines donc je sais pas d'ou viens le problème, quand une maj doit etre faite il faut appuié sur le bouton rouge de la télécomande c'est ecris au menu, je l'avais fait une seule fois dans le mois qui suis et depuis je vois aucun changement a part information indisponible


Regarde là :



http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14371" target="_blank





@+Gilbert Cool


merci bcp je vais test pour le décodeur j'avais fait pour le modem routeur, je vous tiens au courant.









Voila j'ai fait la maj du décodeur, les chaines infos sont disponible mais toujours pas de nouvel interfaces, j'ai telephoné a mon beau frère qui habite a 3 plus loin de chez moi lui a la nouvel interface, donc d'ou vien ce problème, pourtant la maj du décodeur a été fait a l'instant


Les updates se font par zone,je crois;personnellement je n'en bénéficie pas encore;patience.


merci moi qui croyais que c'était par commune bizzare que d'une rue a l'autre l'un ne bénéficie pas de la maj, mon beau frère qui habite a 3 rues de chez moi a la nouvelle maj qui c'est fait automatiquement, moi j'ai fait la maj en débranchant et rebranchant le décodeur qui s'est effectué et toujours l'ancienne interface, je trouve ca dommage que BC font cela par rue et non par commune entière.







Je vous remercie, en espérant que la grosse maj fera qque chose pour la lenteur de la télécomande car c'est un grand problème d'attendre qque seconde avec que cela change et quand on change un peu plus vite il saute des chaînes.





Pour le problème information indsponible c'est réglé avec la maj, maintenant reste plus que la nouvel interface le prob de télécomande, merci a vous tous de votre aide


Commenter