Skip to main content
Le problème est là depuis le mois de septembre 2016.

Pas moyen de voir ou changer quoi que ce soit dans "my proximus" et ce, malgré plusieurs échanges téléphoniques, suppression et re-création du compte, etc... j'avais fini par laisser tomber (de guerre lasse) puisque je pouvais toujours contrôler mes factures que je recevais par email...



Mais aujourd'hui le problème devient plus compliqué puisque je reçois une notification pour payer ma facture (ça au moins cela fonctionne) mais que la facture n'est plus attachée au message mail !!!! Donc pour la visualiser je DOIS aller dans my proximus où je n'ai accès à ... rien...

Ce qui ne me laisse aucune possibilité de vérifier si le montant de ma facture est correct ou pas .... Je ne vais quand même pas payer sans un minimum de contrôle....



Donc ce matin j'ai une fois de plus ré-essayé de supprimer et re-créer mon compte "my proximus" avec une adresse mail différente, mais toujours la même chose....

Pas d'accès ni à mes produits, ni à mes factures, ni à ma consommation, pas possible d'associer mon numéro de GSM, soi-disant que je ne serai pas client Proximus Mobile (?), pas possible de lire mes mails, bref, c'est bien d'avoir accès à "myproximus" mais en fait cela ne me sert à rien...



Est-ce que quelqu'un chez Proximus pourrait m'aider (si possible rapidement la facture est due début mars) et une fois pour toutes, sérieusement, résoudre mon problème ?

J'attends avec impatience de vos nouvelles sur ce forum parce que par téléphone, je n'en peux plus de ré-expliquer chaque fois tout depuis le début, de m'entendre dire qu'on va me recontacter et qu'in fine rien n'est jamais résolu !!!!



(mon problème est le même que celui décrit dans une autre conversation : https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/impossible-de-rajouter-mes-produits-38735

et là il paraîtrait que ce problème a été résolu...)
Bonjour Zabelle



Afin que nous puissions avoir accès à votre dossier, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bien à vous,



L'équipe Proximus
@Yelayadi Pourra t'on connaitre le diagnostic et la résolution?

Commenter