Skip to main content
bonjour, mon problème est celui ci: vous m'avez demandé de vous payer deux fois en moins d'un mois (ce qui déjà ne va pas) et de plus, la seconde facture me demande de payer pour le 26/10 (demain donc) alors que je me suis arrangé avec votre service facturation il y a plusieurs semaines pour payer avec échéance le 10ème jour du mois (histoire d'avoir eu le temps de toucher quoi) mais quand j'appelle le service facturation pour savoir ce qu'il en est et si je dois réellement payer pour le 26 pas de réponse, pas moyen de tomber sur quelqu'un de vos services tout ce que j'ai c'est un message comme quoi j'ai une demande qui est en cours d'examination.... depuis si longtemps? mais vous allez vous occuper un peu de ma demande oui!!!! j'ose espérer que l'on ne me coupera pas internet demain pour défaut de payement, car j'ai fait les démarches nécessaires en temps et en heure et n'ai pas à payer pour vos erreurs!



Bien à vous, Kevin Baran
Si vous avez fait les démarches il ne devrait rien a faire de plus. toute fois faite une vérification par téléphone.

Commenter