Skip to main content
bonjour j'ai deja eu un abonnement avec belgacom où je ne payais que 53 euro depuis plus d'un ans vu que telefonner me coute cher j'ai decide d'ajouter a mon abonnement une ligne fix et un tablette pour ma fille le tout devait etre a 90euro maximum, ce qui etait prevu dans mon contra mais malheuresement depuis ce jour là les facture qui arrive depasse tros mes limite ,j'ai porte pleinte mais on ma dit que la premiere facture de 224 a ètè congeler jusqu'a nouvel ordre mais je dois payer en attendant .... puis il mìarrive une autre encore où on parle pa de mon vrai abonnement il y a apyer 144!!!! chez le vendeure pas d'explication et service client on repond presque jamais que faire pour avoir une aide òa me rend dingue du moment que je suis au comage avoir internet chez moi me coute mon salaire!!!!



merci



Les redevances Internet, téléphone ou autres sont fixes, les prix ne changent pas de mois en mois.



Votre soucis doit sûrement se situer au niveau des consommations ;



- Appels téléphoniques non gratuits



- Roaming



- Roaming Internet (tab)



- Dépassement du forfait data de la tablette



- ...





Un exemplaire des factures en questions (avec tes coordonnées masquées) sur ce post nous permettrait de t'en dire plus ...


080033800 option 1(facturation)

Commenter