J'ai un petit problème de consommation de données avec mon GSM, je m'explique, pour le moment j'ai un pack maxi, internet/TV/fixe et gsm, avec 1go de data, j'ai demandé en boutique pour avoir 3go comme il est indiqué dans le pack Tuttimus, evidemment, pour avoir les 3go, je dois changer de pack, mais si je fais cela, je perds le bouquet multi FR, et donc pour avoir 2go de plus, je devrais payer 25€ de plus pour les packs de chaînes, cherchez l'erreur... je me demande si je ne ferais pas mieux de retirer mon gsm du pack et aller voir ailleurs...
Page 1 / 1
Gregory,
Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client en message privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Abdellah de l'équipe Proximus
Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client en message privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Abdellah de l'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.